AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offre BBOX de bouygues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:04 pm    Sujet du message: L'offre BBOX de bouygues Répondre en citant

On l'attendait pas celle la... Smile Bouygues qui propose une offre dégroupée sur l'Aveyron.

Vous en pensez quoi de cette offre tri-play avec 3 ou 6h de mobile offert? Et maintenant 101 déstination Voip?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

free encore a la traine mais sfr aussi car depuis les derniers degroupage ,y a plus rien d'annoncé pour cette année.

je pense que l'offre de bouygues est interessante
19,90 pour l'offre de base avec 20 mega et la bbox c'est pas mal
29.90 pour l'offre premium avec internet+la telephonie+la tv ,honnetement c'est tres bien mais faut voir les 1er retombées sur le service et la qualité technique
pour ma part je reste encore chez sfr et de plus suis pas degroupé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ecirtap12

NRA: COM12
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: SFR
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la concurrence si cela doit nous apporter quelquechose.

Par contre, là où je suis sceptique et que j'ai peur de comprendre: "une partie du réseau de Bouygues repose sur la location de NRA dégroupé par SFR " comme le COM12.
SFR préfère louer à Bouygues plutôt que de permettre à ses abonnés non dégroupés de profiter de l'offre dégroupée.
Je suis vert et rouge de colère!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connait pas les accords passé entre bouygues et SFR. Si je trouve plus d'info je ne manquerai pas de posté l'info.
Mais bouygues utilise peut ëtre ces propres équipements? Donc les retards de migration de certains abonné SFR n'ont peut être aucune rapport.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2422_adsl+-+degroupage+bouygues+telecom+disponibles+sur+1167+nra.html
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 9:00 am    Sujet du message: Truc de OUF Répondre en citant

Je m'en remet à vos lumières pour un éventuel éclaircissement.

J'ai un collègue sur Olemps qui souhaitait s'abonner à l'offe bbox. Sur degrouptest, il sort comme dégroupé et avec l'abonnement FT facultatif: à mes yeux c'est normal.
Il s'en va donc dans une boutique ruthénoise pour s'abonner, la vendeuse enclenche le processus et à la fin, surprise il y a un message indiquant qu'il est obligé de garder l'abonnement FT!!! et bien sûr, personne ne peux lui fournir une explication.
La base de données de BBox quant à l'éligibilité est-elle fiable???
Pour finir, si il souscrit chez SFR, pas besoin d'abo FT!!

Pour info, j'ai fait le test avec ma ligne et moi il ne m'impose rien, je suis 100% éligible.

Si le dégroupage Bbox impose de conserver l'abo FT, alors ce n'est plus du dégroupage Rolling Eyes ou alors je ne comprends plus rien Confused
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention si bouygues utilise le même réseau que SFR, il faut savoir que les personnes en 512 k ne peuvent pas bénéficier du dégroupage total, juste du partiel en gardant leur abo FT. Une bonne partie d'olemps est en 512k.
Pour free même en dégroupé/non dégroupé il n'y a pas de problème comme cela.
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Attention si bouygues utilise le même réseau que SFR, il faut savoir que les personnes en 512 k ne peuvent pas bénéficier du dégroupage total, juste du partiel en gardant leur abo FT. Une bonne partie d'olemps est en 512k.
Pour free même en dégroupé/non dégroupé il n'y a pas de problème comme cela.

Niko, merci pour ta précision mais justement mon collègue ne peut bénéficier que du dégroupage total d'après Bouygues, il n'a accès à aucune autre offre. D'ailleurs son débit estimé est à 1,3 M donc on est bien au-delà des 512 k.
de ce fait pourquoi lui imposer l'abo FT?????
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'estimation est peut être fausse. Mp moi le numéro de tel de ton amis.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information le collègue d'ecirtap12 est en 512k sur Olemps et donc il ne peut pas avoir un dégroupage total, juste du partiel.
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un test complet de la bbox ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: