Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edok
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:35 am Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à tous,
J'habite au lotissement St Félix à Rodez
Comme la quasi totalité des co-lotis, j'ai un accès TV avec Numéricable (Analogique de mauvaise qualité)
Ayant fait l'acquisition d'une TV Ful HD, début juillet je me suis posé la question d'un accès TNT par Numéricable ou par une antenne individuelle.
Un professionnel ruthénois m'a fortement déconseillé Numéricable (réseau vétuste, pas entretenu et aucune volonté de l'opérateur d'avancer sur les problèmes rencontrés).
J'ai donc installé une antenne et la réception est bonne.
J'ai testé ce matin la réception ARTE en HD. J'ai bien un nouveau canal que je ne peux malgré tout pas lire car mon téléviseur ne décode pas me MPEG4 (uniquement MPEG2)
Ayant un abonnement Canal + le bouquet, j'aimerai savoir si l'on peut également recevoir C+ en HD (et sur quel canal), auquel cas j'échangerai mon décodeur actuel contre un décodeur Canal HD
Bonne journée à tous
PS : Continuez tous, ce site est super ! |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Edok, merci pour tes encouragements. Je te donne accès au reste du forum.
Pour la TNT HD le démarrage est prévu aujourd’hui, vers 16h
http://www.tvnt.net/V2/pages/197/index.php?actualite=1032
Ne disposant pas de matériel HD, Tv HD et surtout Tuner MPEG4 je ne pourrais pas tester. J'espère qu'une âme charitable pourra te répondre.
Pour Numéricable, tu oublie de dire que l'ancienne municipalité comme la nouvelle ne font rien pour arranger les choses  |
|
|
 |
wiser

NRA: COM12 Affaiblissement: 12.5 dB Base Wimax: FAI: Orange Débit (en Ko/s): 1386.3
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
lundi 1er septembre à 10h15: Canal + a finalement modifié son offre HD sur la TNT. L'option est désormais gratuite pour toute souscription à Canal + le Bouquet par la TNT. De plus, du 1er septembre au 3 novembre 2008, l'abonnement est à 15 €/mois pendant 6 mois, puis à 30 €/mois ensuite. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le site de Canal +.
il semblerai que canal + émette en HD depuis début septembre mais comme j'ai aucun matériel HD, il est difficile de le savoir.
Si tu demande une modification de ton abo Edok pourras tu nous faire un topo explicatif pour recevoir canal+ HD.
Merci  |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue parmi nous |
|