AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edok

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:35 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite au lotissement St Félix à Rodez

Comme la quasi totalité des co-lotis, j'ai un accès TV avec Numéricable (Analogique de mauvaise qualité)

Ayant fait l'acquisition d'une TV Ful HD, début juillet je me suis posé la question d'un accès TNT par Numéricable ou par une antenne individuelle.
Un professionnel ruthénois m'a fortement déconseillé Numéricable (réseau vétuste, pas entretenu et aucune volonté de l'opérateur d'avancer sur les problèmes rencontrés).
J'ai donc installé une antenne et la réception est bonne.

J'ai testé ce matin la réception ARTE en HD. J'ai bien un nouveau canal que je ne peux malgré tout pas lire car mon téléviseur ne décode pas me MPEG4 (uniquement MPEG2)

Ayant un abonnement Canal + le bouquet, j'aimerai savoir si l'on peut également recevoir C+ en HD (et sur quel canal), auquel cas j'échangerai mon décodeur actuel contre un décodeur Canal HD

Bonne journée à tous

PS : Continuez tous, ce site est super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Edok, merci pour tes encouragements. Je te donne accès au reste du forum.

Pour la TNT HD le démarrage est prévu aujourd’hui, vers 16h
http://www.tvnt.net/V2/pages/197/index.php?actualite=1032

Ne disposant pas de matériel HD, Tv HD et surtout Tuner MPEG4 je ne pourrais pas tester. J'espère qu'une âme charitable pourra te répondre.

Pour Numéricable, tu oublie de dire que l'ancienne municipalité comme la nouvelle ne font rien pour arranger les choses Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser

NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lundi 1er septembre à 10h15: Canal + a finalement modifié son offre HD sur la TNT. L'option est désormais gratuite pour toute souscription à Canal + le Bouquet par la TNT. De plus, du 1er septembre au 3 novembre 2008, l'abonnement est à 15 €/mois pendant 6 mois, puis à 30 €/mois ensuite. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le site de Canal +.

il semblerai que canal + émette en HD depuis début septembre mais comme j'ai aucun matériel HD, il est difficile de le savoir.

Si tu demande une modification de ton abo Edok pourras tu nous faire un topo explicatif pour recevoir canal+ HD.

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue parmi nous
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: