lolo12200
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:50 am Sujet du message: Borne Wimax sur St Remy / St Igest |
|
|
Bonjour, je me permets de poster ce sujet car depuis que je consulte le site (et celà fait maintenant quelques mois...) je n'ai jamais lu de sujet sur les eventuelles implantations de relais Wimax dans mon secteur géographique. Pourtant, étant en zone blanche (et pourtant à 4 km de Villefranche, 2ème sous-Préfecture de l'Aveyron, rappellons-le...), nous sommes nombreux à ne pas être éligibles au haut débit (car sur la NRA de Villeneuve d'Aveyron...)
Je m'inquiète car aucune info ne circule sur ces implantations. Pour ma part, j'ai pu glaner à droite à gauche qu'une implantation d'une antenne Wimax était prévue au lieu-dit "Malbos" à St Rémy (situé à l'exact opposé de la zone à désservir, une abérration !!!) a été refusée par les riverains... Un autre lieu d'implantation est à l'étude sur la commune de St Igest (qui est aussi totalement en zone blanche, encore sur le NRA de Villeneuve !!!) , mais là aussi il est fort probable vu la distance et le relief du terrain que les ondes Wimax n'arrivent jamais jusqu'a chez moi...
Si pourquoi, si quelqu'un à des infos supplémentaires, je suis preneur !!!
Merci d'avance |
|