Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 2:19 pm Sujet du message: Net-Grand-Rodez fait sa pub dans la presse |
|
|
Ce matin en lisant le journal, je suis tombé sur un encart publicitaire d’une demi-page de la Société Net Grand Rodez en charge du réseau très haut débit de l’agglo du Grand Rodez.
source: centrepresse |
|
|
 |
brice
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Onet le chateau
NRA: com12 Affaiblissement: 43,50 Base Wimax: FAI: Free Dégroup Total Débit (en Ko/s): 840
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui 6,3M Euro investi par le grand rodez pour 4 pelucre connecté en wimax.
La fibre n'est pas installé les tuyaux sont vides c'est juste le gros oeuvre qui est fait.
Concernant les entreprises voulant utiliser le réseau, j'ai un exmple une société a demandé de relier 2 sites distant de 8km sachant que le reseau passe devant chaque site.
Le prix de net grand rodez 15 000€/ mois qui peut payer ce prix !!!!
6,3M Euro c'est rien c'est de l'argent public donc on ne dit rien. |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | La fibre n'est pas installé les tuyaux sont vides c'est juste le gros oeuvre qui est fait. |
Tiens bizarre tous cela j'ai parlé avec la société qui tirer la fibre. J'ai même pris des photos, si tu veux je peux les resortir.
brice a écrit: | Concernant les entreprises voulant utiliser le réseau, j'ai un exmple une société a demandé de relier 2 sites distant de 8km sachant que le reseau passe devant chaque site.
Le prix de net grand rodez 15 000€/ mois qui peut payer ce prix !!!! |
Effectivement Altitude, il y a un an nous a pris pour des gogos. Je refais faire actuellement pour mon entreprise une estimation pour une liaison fibre. J'ai déjà reçu leur nouvelle proposition wimax pro et il a quand même une baissé.
Après il ne faut pas s'attendre à une offre pro à 30€ |
|
|
 |
brice
NRA: com12 Affaiblissement: 43,50 Base Wimax: FAI: Free Dégroup Total Débit (en Ko/s): 840
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Concernant la fibre je persiste la fibre n'est pas installé sur tout le réseau (source net grand rodez "altitude telecom") lors de la demande du devis.
A debit comparable le xdsl est 5 fois moins cher que ce que propose altitude telecom. |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu as un prix sur du 4M SDSL pour que je compare avec du 4M WIMAX Pro?
Pour le reste je me renseigne. |
|
|
 |
brice
|
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Orange propose du 2M SDSL pour 350 € (les tarifs ont peut être baissé depuis 1 an) et en reprenant les tarifs altitude, le 2M WIMAX pro est à 190 € pour une durée de 36 mois. |
|
|
 |
|