AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Net-Grand-Rodez fait sa pub dans la presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Net-Grand-Rodez fait sa pub dans la presse Répondre en citant

Ce matin en lisant le journal, je suis tombé sur un encart publicitaire d’une demi-page de la Société Net Grand Rodez en charge du réseau très haut débit de l’agglo du Grand Rodez.

source: centrepresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brice

NRA: com12
Affaiblissement: 43,50
Base Wimax:
FAI: Free Dégroup Total
Débit (en Ko/s): 840

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 6,3M Euro investi par le grand rodez pour 4 pelucre connecté en wimax.

La fibre n'est pas installé les tuyaux sont vides c'est juste le gros oeuvre qui est fait.

Concernant les entreprises voulant utiliser le réseau, j'ai un exmple une société a demandé de relier 2 sites distant de 8km sachant que le reseau passe devant chaque site.

Le prix de net grand rodez 15 000€/ mois qui peut payer ce prix !!!!

6,3M Euro c'est rien c'est de l'argent public donc on ne dit rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La fibre n'est pas installé les tuyaux sont vides c'est juste le gros oeuvre qui est fait.

Tiens bizarre tous cela j'ai parlé avec la société qui tirer la fibre. J'ai même pris des photos, si tu veux je peux les resortir.

brice a écrit:
Concernant les entreprises voulant utiliser le réseau, j'ai un exmple une société a demandé de relier 2 sites distant de 8km sachant que le reseau passe devant chaque site.

Le prix de net grand rodez 15 000€/ mois qui peut payer ce prix !!!!

Effectivement Altitude, il y a un an nous a pris pour des gogos. Je refais faire actuellement pour mon entreprise une estimation pour une liaison fibre. J'ai déjà reçu leur nouvelle proposition wimax pro et il a quand même une baissé.

Après il ne faut pas s'attendre à une offre pro à 30€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brice

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la fibre je persiste la fibre n'est pas installé sur tout le réseau (source net grand rodez "altitude telecom") lors de la demande du devis.

A debit comparable le xdsl est 5 fois moins cher que ce que propose altitude telecom.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un prix sur du 4M SDSL pour que je compare avec du 4M WIMAX Pro?

Pour le reste je me renseigne.
brice

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur que tu puisse d'avoir du 4M en SDSL sur le grand rodez sauf d'avoir 2 ligne SDSL.

Le prix en SDSL 2m entre 150€ et 400€ /mois selon le fournisseurs et les services qui sont avec et aussi en fonction du central telephone dont dépend ta société et la longueur de ligne.

tu peux tester sur les sites ci-dessous
http://www.magic.fr/acces/test-eligibilite-sdsl.php
http://eligibilite.stella-telecom.fr/offres.php
http://www.celeste.fr/index.php
Ou appeler orange entreprise pour avoir les tarifs
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orange propose du 2M SDSL pour 350 € (les tarifs ont peut être baissé depuis 1 an) et en reprenant les tarifs altitude, le 2M WIMAX pro est à 190 € pour une durée de 36 mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: