AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TDF injoignable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:34 pm    Sujet du message: TDF injoignable Répondre en citant

Vous avez sûrement eu depuis le 1ere septembre, lors de la mise en place de la TNT sur Labastide du Haut Mont des problèmes de brouillage de vos émissions préférées. Pour remédier aux perturbations, vous avez fait comme moi, vous avez contacté TDF sur le lien suivant http://www.diffusion.tdf.fr, et après plus rien.

Normal, leurs serveurs a subit un dysfonctionnement qui a duré quand même plusieurs semaines.

Voici le message reçu :

Madame, Monsieur,

Suite à un dysfonctionnement informatique votre questionnaire de problème de diffusion n'a pas pu être traité par nos services.

Si votre problème est toujours d'actualité nous vous remercions de bien vouloir aller déposer un nouveau questionnaire à l'adresse http://www.diffusion.tdf.fr.

Merci de votre compréhension.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs


Si comme moi la réception du multiplex R1 (France 2, France 3, France 5, ARTE, LCP, France Ô) pixellise ou que votre image frise sur le relais de Banocres (Le Monastère) ou que vous ayez tout autre problème de réception de la TNT, contacter TDF sur le site suivant : http://www.diffusion.tdf.fr

Source : AveyronADSL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pélissou Christian



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12
Affaiblissement: 14 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox Only Max 2
Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:28 am    Sujet du message: TDF toujours injoignable Répondre en citant

Bonjour à tous .
Cela fait plus d'un mois et demi que M6 sur le relais Balaguier analogique est hors service .
Je l'ai signalé sur le site en question mais rien n'y fait ..maintenant j'ai le message indiqué "Suite à un problème informatique ,etc .....
Je sais que suite à des licenciement au sein de TDF tout le monde s'en fout mais ici l'on n'a que 4 chaine : 1,2,3 et M6 .
Merci de fare passer le message .
A quand le mise en service de la TNT a titre d'essai ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour joindre TDF par téléphone ou par courrier
TDF
106 avenue Marx Dormoy
92541 Montrouge cedex
N° Indigo : 0 825 096 737

Sinon voici les dernières dates de la TNT
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1858
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pélissou Christian



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12
Affaiblissement: 14 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox Only Max 2
Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 10:23 am    Sujet du message: Joindre TDF Répondre en citant

Le numéro Indigo n'est plus attribué ......donc case départ à nouveau ...

Le problème sur le relais Balaguier persiste pour M6
et France 3 a été coupé pendant plusieurs jours ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait une recherche pour en trouver un autre?
sinon leur pas internet fonctionne bien maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devient compliqué leur truc, suite à un problème de réception sur Banocres j'ai contacté TDF. Voici le message :

Citation:
Madame, Monsieur,

L'article 22 de la loi sur l'audiovisuel de 1986 dispose que "le Conseil supérieur de l'audiovisuel et l'Agence nationale des fréquences prennent les mesures nécessaires pour assurer une bonne réception des signaux et concluent entre eux à cet effet les conventions nécessaires."

Cela signifie que, si vous vous habitez en un lieu déjà desservi par la télévision hertzienne en mode analogique ou en mode numérique et que vous utilisez une antenne extérieure, le CSA et l'Agence nationale des fréquences (ANFR) doivent faire en sorte que la qualité des ondes qui parviennent jusqu'à votre antenne soit toujours suffisante pour vous permettre de recevoir vos programmes dans le même mode.

En pratique, si vous receviez correctement la télévision hertzienne, soit en mode analogique, soit en mode numérique, mais si cette réception s'est dégradée (sans que votre propre installation ne soit en cause) du fait par exemple d'un élément extérieur connu ou inconnu (construction d'immeuble, éolienne, émission non autorisée au voisinage de votre habitation, etc.) et dont vous n'êtes pas responsable, vous pouvez solliciter une enquête, qui sera conduite sous la responsabilité du CSA et de l'ANFR.

Attention : ces réclamations ne peuvent porter que sur une dégradation d'une réception préalablement constatée, quelle qu'en soit la technologie (numérique ou analogique). En particulier, si vous ne recevez pas encore une chaîne en mode numérique et que vous ne constatez pas de dégradation de votre réception en mode analogique, votre réclamation ne pourra pas être prise en compte.

En cas de perturbation récurrente de l'image sur votre téléviseur, la marche à suivre est la suivante :

- remplissez une demande d'enquête téléchargeable à l'adresse ci-dessous :

Accéder à la fiche de demande d'enquête sur le site du CSA

précisant qu'il s'agit bien d'une dégradation de la qualité de réception et expliquant ce qui a changé ;

- confiez cette fiche à un professionnel de votre choix (un installateur ou un organisme de contrôle) qui certifiera que ce n'est pas un dysfonctionnement de votre installation domestique qui provoque la dégradation d'image. Ce diagnostic ne vous sera pas remboursé.

A savoir : si le problème est constaté par un grand nombre de personnes dans votre région, il est très probable que les professionnels, qui pourront utilement vous renseigner, auront déjà averti le CSA ou l'ANFR, ce qui rend une démarche individuelle inutile.

Votre demande vous engage, ainsi que le professionnel qui a certifié le bon fonctionnement de votre installation domestique. Le document, contresigné par ce dernier, doit être envoyé à l'Agence nationale des fréquences à l'adresse suivante :

ANFR
78, avenue du général de Gaulle
94704 Maisons Alfort

Votre fiche d'information a été également transmise à la chaîne TV ou la radio concernée afin qu'elle puisse traiter ce problème avec vous dans les meilleurs délais.



Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l' expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pélissou Christian



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12
Affaiblissement: 14 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox Only Max 2
Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 9:06 am    Sujet du message: TDF ne répond plus Répondre en citant

A nouveau sollicité,j'ai soit les problèmes informatiques soit le pamphlet pour faire venir un antenniste ou professionnel a mes frais pour effectuer des mesures pour déclencher une enquête auprès de TDF pour la réception des chaines ....(M6 est en dérangement , ici , depuis près de 3 mois !!!!,sachant que l'on ne capte que la 1,2,3, et M6 ...Je trouve cela inadmissible que l'on ne puisse pas joindre quelqu'un de TDF .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com