Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claaude48
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 2:49 pm Sujet du message: Presentation Claude Boissiere claaude48 |
|
|
je m'appelle claude Boissiere, je suis retraité , ancien fonctionnaire de l'Equipement, et membre des Webs du Gevaudan .j'habite Mende l'hiver et Auxillac l'été village qui aurait pu être la silicon vallée mais il n'y avait pas assez de débit et c'est toujours le cas..( je plaisante mais c'est vrai)
.
Dans le cadre de l'Association ( Webs du Gevaudan ) je suis chargé de la veille technologique et de la prospective ( tout ça modestement car je ne suis pas expert, mais ça me passionne )
Je pense que le point d'étape TIC doit être fait, quand on connaitra mieux ce que l'Etat veut faire pour la montée en débit vers FTTH ( H comme maison ou hameau ) comme pour l'eau !! donc ma contribution fait suite à une demande.En effet il y a chroniquement un manque de finance dans les caisses de l'Etat et côté privé en dehors des zones urbaines les financements sont compliqués car risqués ,donc on partage on mutualise etc ..on complique hélas, mais enfin faut avancer et puis pour moi le probléme c'est le binome Urbain/Rural ça c'est pas évident sans argent public.j'ai entendu quelqu'un dire avant il y avait un territoire maintenant il y a des territoires......concurents !!![/b] |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Re bonjour claaude48, je te remercie de ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je te donne de suite accès au reste du forum  |
|
|
 |
n0va
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 121 Localisation: Onet l'Eglise
NRA: SEB12 Affaiblissement: 42db Base Wimax: FAI: Freebox DégroupTotal Débit (en Ko/s): 800
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et aux Webs du Gévaudan. |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue claude sur aveyronadsl  |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue claaude48 |
|
|
 |
wiser

NRA: COM12 Affaiblissement: 12.5 dB Base Wimax: FAI: Orange Débit (en Ko/s): 1386.3
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue |
|
|
 |
|