Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ozgur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 21 Localisation: Baraqueville
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore réellement dégroupé mais ça avance !
 |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
enfin naucelle-gare apres 224 jours d'attentes est enfin dégroupé
Ozgur tu as la tv? |
|
|
 |
Ozgur
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas de TV, pas d'augmentation de débit, c'est pour ça que je pense que je ne suis pas totalement dégroupé, c'est sûr, mais presque .  |
|
|
 |
n0va
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 121 Localisation: Onet l'Eglise
NRA: SEB12 Affaiblissement: 42db Base Wimax: FAI: Freebox DégroupTotal Débit (en Ko/s): 800
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu de la qualité de ta ligne, tu devrais avoir une très bonne bande passante. |
|
|
 |
Ozgur
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, j'ai hâte  |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
On comprend maintenant pourquoi free a mis autant de temps à dégrouper Naucelle-Gare. Serge31 annonce 1 personne connectée et francois04 annonce 0 freenaute sur le DSLAM. |
|
|
 |
shawn
Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 11 Localisation: Onet-le-Château
NRA: COM12 Affaiblissement: 53db Base Wimax: FAI: Free Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mon oncle situé à Villefranche de Rouergue a été migré de Freebox Only vers Dégroupage total sans l'avoir demandé. (DSLAM VRO12). Il n'a plus le téléphone Freebox depuis la migration (pas de tonalité : impossible d'appeler et impossible de le joindre).
Personnellement, je suis sur COM12, je n'ai rien demandé non plus mais depuis aujourd'hui quand je me connecte à ma console free, je n'ai accès qu'au suivi pour l'instant bloqué à l'étape 1. Quand j'utilise FreeGo, les caractéristiques de ma ligne indiquent que je suis maintenant en Freebox dégroupé total. J'ai vérifié avec la freebox sur la télé, je suis toujours en IP/ADSL et j'ai toujours le téléphone.
Mon débit IP/ADSL est de 1024kbps. Je ne sais pas si le débit s'améliorera avec le passage au dégroupage total. (DSLAM COM12 longueur de ligne : 5590m Attenuation : 53db) Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand free dégroupe un central, il migre les freenaute en dégroupage automatiquement. Le fait de le demander dans sa console de gestion comme nous avons fait sur le forum permet de gagner du temps pour le passage au dégroupage total.
Perso le dégroupage total ma fait gagner en débit avec ma V4, je fais des tests ce soir avec ma V5 qui attends dans le coffre de ma voiture.
Pour les longues lignes, un passage à la v5 et le fait de jouer avec les fonctions du réglage du ping te permettrons d'avoir un meilleur débit et les chaines tv bas débit |
|
|
 |
shawn
Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 11 Localisation: Onet-le-Château
NRA: COM12 Affaiblissement: 53db Base Wimax: FAI: Free Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos .
Vu la longueur de ma ligne, est-ce que ca vaut vraiment le coup de demander la V5 étant donné que je ne pense pas pouvoir bénéficier de la télé vu mon débit ?
J'espère aussi que si mon téléphone est coupé après la transition ça ne va pas trop durer.
En tout cas merci à Free de passer à la vitesse supérieure pour réaliser le dégroupage dans notre département ! |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ozgur va être content, Baraqueville est dégroupé
shawn à ligne téléphonique égale free (dégroupé+v5) t'offre plus de débit que les autres FAI. Ils ont mis en place des technologies que les autres FAI n'ont pas. |
|
|
 |
Ozgur
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je suis réellement dégroupé, internet à 21 méga, TV, mais plus de téléphone, c'est le même problème que tout le monde, j'ai vu qu'il faut faire 48 h après un hard reboot, mais selon vous que dois-je faire ? |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ozgur a écrit: | selon vous que dois-je faire ? |
Attendre....zappe sur tes nouvelles chaines  |
|
|
 |
Ozgur
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je vous tient au courant !
A la prochaine, j'espère pour vous annoncer une bonne nouvelle pour mon téléphone . |
|
|
 |
Ozgur
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de problèmes de téléphone depuis ce matin.
Merci de vôtre aide à tous, je continurai bien entendu a visiter régulièrement ce site comme tous les jours, et j'esseyerai de faire des remarques utiles si il en ai besoin, si vous me posez des questions.
Merci encore à vous et bonne journée ! |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
nova je viens de recevoir une alerte de dégrouptest disant que free a dégroupé seb12.
Le problème est que tous les autres site me disent le contraire même sur le site de free quand je teste un numéro cela n'est pas dégroupé.
Dans ta console de gestion tu peux passer en dégroupage? |
|
|
 |
|