AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage Neuf : Arnaque !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicho

NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est toujours autant le bordel dans cette entreprise. Il y a un démarcheur téléphonique qui essaye de me vendre une offre neuf/box sfr non dégroupée à 34,9€...

Bonjour, je me présente blabla bla neuf/sfr, box truc machin, je vois que vous êtes chez Free et vous disposez d'un débit de 3 Mbits (en réalité ma ligne synchronise à 8 Mbits ATM et le max est a 10 Mbits ATM).
On vous propose une offre avec la neufbox comprise, et un débit certifié techniquement de 8 Mbits (vous avez été entrainée à dire "techniquement certifié à la place de "débit garanti" madame ???). Avec notre offre vous ne payez plus l'abonnement france télécom (merci chez Free c'est pareil pour 4€ de moins).

Question : Mais en fait ma ligne est dégroupée, pourquoi me proposez vous une offre non dégroupée ?

(la j'ai été trop technique, j'ai lâché le mot dslam, du coup elle m'a passé son supérieur)

Donc j'explique au monsieur que FOR12 est dégroupé par 9/sfr, il me maintient que non et voyant que je ne lui fait pas confiance me demande de faire le test sur DSLvalley.
J'explique que je connais très bien la réponse du test mais que la ligne est dégroupée. Je lui explique que d'ailleurs Bouygues font une offre dégroupée sur leur matériel. Là il m'explique que non, que Bouygues ne propose que de l'adsl (alors que sur son fameux DSLvalley c'est écrit noir sur blanc "offre dégroupée, adsl - tel -tv).

J'abandonne et lui propose de me recontacter lorsque la zone est dégroupée Very Happy

Je ne vois qu'une seule explication Bouygues a racheté les installations de neuf/sfr, mais l'explication est bancale puisqu'on a toujours le récit des quelques ruthénois qui ont réussi à se faire dégrouper par sfr.

Quelqu'un est-il allé à la boutique pour avoir des explications ? Est-ce la peine d'y aller pour en avoir, ou sont ils aussi muets que ceux du téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TJB12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicho a écrit:

Quelqu'un est-il allé à la boutique pour avoir des explications ? Est-ce la peine d'y aller pour en avoir, ou sont ils aussi muets que ceux du téléphone ?

Salut,

Je ne crois pas qu'ils soient davantage muets, mais ce sont avant tout des vendeurs de mobiles et de forfaits. Internet leur est tombé dessus sans crier gare et ils n'ont souvent pas plus d'info que nous ...
tolet

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

A force de "rouméguer", j'ai réussi à passer au dégroupage ...
Concernant la TV, ça fonctionne "a peu près". Les chaînes HD ne sont disponible que par moment. Les chaînes normale fonctionne mais saccades souvent. Le soir vers 20h, c'est au choix, soit la TV, soit le téléphone soit internet. Si tu fais plusieurs choses à la fois, ya tout qui saute...

Vive le discount
ruth

NRA: COM12
Affaiblissement: 39dB
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est cette fois çà à l'air d'être la bonne. Ma demande de dégroupage est bien prise en compte et les matériel devrait arriver bientôt.

Je croise les doigts. Plus de 6 mois pour obtenir le dégroupage il faut en vouloir.

Tolet, tu es à combien au niveau débit ?
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.eligibilite-adsl.com/
le test permet de savoir si les dslman de sfr sont saturé.
Actuellement c'est la cas pour for12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicho

Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien comment ils se sont arrangés pour saturer cette installation alors même que tous les anciens abonnés neuf/sfr n'ont pas été migrés...
tolet

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

download : 8500
UPLOAD : 40
Nicho

Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans unités cela ne signifie rien du tout Tolet...
tolet

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des kilo joule banane
Nicho

Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que le degroupage neuf/sfr est a nouveau ouvert, du moins sur For12...
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le degroupage sur l'aveyron a l'air d'etre au point mort :plus aucune previsions Crying or Very sad
par contre dans l'herault ca bouge
http://mkg.sfr.fr/webservices/couv/?dpt=34&KeepThis=true&
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicho a écrit:
Juste pour dire que le degroupage neuf/sfr est a nouveau ouvert, du moins sur For12...

c'est plus dispo depuis hier....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: