Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila, ici toujours la même galère!!
Hier après-midi, coupure totale du services pendant 4H
Après la remise en route, 4 coupures durant la soirée!!
Ce matin a nouveau, 5 coupures dans la matinée.
Cela devient réellement insupportable.
 _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
http://www.roqueceziere.com/ |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que toi et tes voisins téléphones à tour de rôle à Net Aveyron pour leur signaler le problème.
Si cela ne bouge pas plus suite à cela, on verra autre chose. |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Encore un coupure importante!!
Depuis hier soir 19H, jusqu'à ce matin vendredi 8h30.
Et premier micro coupure a 8h43, recoupure plus longue de 9h a v9h28
Précis tout cela!!! _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
|
|
 |
louison12
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 150 Localisation: cne BOZOULS
NRA: 8AB12 Affaiblissement: 33 Base Wimax: FAI: Orange Débit (en Ko/s): 1000
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Coupure importante depuis hier soir aux environs de 21 h jusqu'à ce matin.
Quelques micro coupures déjà hier matin. Je suis sur la bs de Gabriac. |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah! louison12, je suis presque content de ne plus être seul a me plaindre!!
Avec toi on ne parle pas que de la base de roqueceziere.
Ces serait donc tout le système qui serait touché.
Ici, grosse coupure totale toute la nuit.
Cela ressemble a une grosse panne;
Mais par contre, il me semble qu'il y a autre chose comme problème, en rapport avec ces minis coupures de quelques minutes répétées 10 fois par jour, et cela depuis toujours. _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
|
|
 |
louison12
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Loulou, je ne suis connecté que depuis un mois et c'est le premier incident que je constate. La bs de Gabriac dessert une zone assez importantes et j'espère que d'autres abonnés confirmeront la panne. |
|
|
 |
FaremTotPetar
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 40 Localisation: Nord-Aveyron
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme aussi : coupure hier, toute la soirée. Je suis sur la BS de Coubisou |
|
|
 |
La Combarie
Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 81 Localisation: Saint André de Najac
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:07 pm Sujet du message: Panne aussi sur la base de Najac |
|
|
Jeudi soir panne toute la soirée à partir de 20 h 30 et fonctionnement très intermittent dans la matinée de vendredi.
J'envoie ce message depuis un lieu non aveyronnais là où l'ADSL fonctionne..
J'ai eu un contact téléphonique avec Luxinet ce vendredi matin à 9h05. J'ai appris qu'à cette heure tout le 31 et tout le 12 étaient en panne.
J'avais aussi laissé dans la soirée un message sur le répondeur de Net Aveyron et comme d'habitude aucune réponse
Jusqu'il y a quinze jours, la connexion wimax donnait toute satisfaction. Depuis il y a dégradation. Il y aura donc eu trois mois de bon fonctionnement.
je voudrais bien être éclairé sur les raisons de cette dégradation après 3 mois sans problème. |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien dites moi, les langues se délient!!
Chez moi, abonné depuis le 17 février, le fonctionnement a été correct pendant 3 semaines, et depuis, beaucoup de galère.
A commencer par des coupures brèves,( de 3a 5 mn) jusqu'à la panne totale du
14,15,16,17,mars, puis retour a des coupures de plus en plus fréquentes (plus de 10 en 24h) et l'apothéose, du mercredi 8 avril, avec là coupure toute l'après-midi, redémarrage a 17h, 6coupures brèves jusqu'à 21h, puis coupure totale jusqu'à ce matin vendredi 8h30.
Ensuite 2 heures avec a nouveau des coupures brèves, et depuis 10h, tout semble fonctionner correctement.
Un bémol tout de même, les débits ont chuté!!! pour du 2M, en principe autour de 1.8 a 2.1 on est pour l'instant plus tôt a 1M!!
A suivre et a surveiller _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 12:15 pm Sujet du message: ble. |
|
|
Non, non, rien n'a changé!!
Encore un week-end pascal avec le Wimax a la rue.
Lundi 3/4 de journée, retour autour de 0h, nouvelle coupure ce matin mardi et cela jusque a 12h30;
Et tout les acteurs se renvoient la balle entre eux: de net Aveyron (qui me demande quel département est concerné:: cela en dit long)et qui me renvoie a mon fai, a luxinet, qui me demande de voir auprès de net Aveyron.
Le scénario est bien rodé!!et il me semble que l'on peut attendre longtemps une amélioration.
Ils ont pris la monnaies du cg, donc nos impôts, aucune concurrence sur le haut débit, quelque abonnements sur une durée aussi longue que possible, et l'affaire est rentable.Pourquoi donc faire de la maintenance, ou apporter quelques améliorations??
Totalement inutile au yeux de la rentabilité!!
Je suis un peu écœuré tout de même. _________________ Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
|
|
 |
louison12
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai eu les memes coupures pendant ce week-end pascal. |
|
|
 |
ALAZET
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis sur le BS de VIVIEZ pendant 1.5 mois de fonctionnement tout OK et depuis le 02/04/09 j'ai un débit ne dépassant pas 400KB/s et la plus part du temps 200KB/S aprés plusieurs contact avec net aveyron et mon FAI(numeo) toujours pas de réponse le silence complet. Je suis dans le même cas que vous je suis complétement dégouté par ces services de SAV qui ce renvoi la balle sans chercher à nous répondre. Le pire c'est que nous ne savons même pas ce qui ce passe, panne provisoire ou devons nous nous habituer à un tel fonctionnement? S'il ya d'autre personne dans le même cas merci de le signaler. |
|
|
 |
ordi12

NRA: LNL12 (magasin) Affaiblissement: 3,5 dB (magasin) Base Wimax: Rieupeyroux FAI: Free , Wibox Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ces problèmes de débit ou autres sont a remonter a votre FAI il n'y a que lui qui ferra remonté l'info a altitude.
Le problème de ces FAI " exotique " sont qu'il ne peut rien vérifier sur les antennes, donc font l'autruche ou ce renvoie la responsabilité .
Il n'y a que Altitude telecom qui peut vérifier cella.
Une chose très simple a regarder : que les personnes qui ont des soucis nous donne le nom de leur FAI, les 3/4 du temps ont aura NUMEO ou autre en réponse.
Comme je le disait sur un autre post : " vaut 'il mieux avoir des problème avec une hotline gratuite ou incompétente ou pas de problème avec une hotline payante et réactive ?? " _________________ ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Une question qui me vient à l'esprit, les personnes qui sont chez Altitude telecom, ont ils les même problèmes de débit, coupure, micro coupure... que les autres? |
|
|
 |
mb
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Altitude Telecom Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Etant chez Altitude, je n'ai pas de pb de coupures ou micro coupures pour le moment et j'espere que cela continuera ...
Par contre j'ai un sérieux problème de débit depuis quelques semaines je suis plus souvent à 256 voir moins qu'a 1 M  |
|
|
 |
|