AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage Neuf : Arnaque !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecirtap12

NRA: COM12
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: SFR
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tolet pour tes infos, on se sent moins seul quand on lit ça.

Le problème c'est qu'effectivement dans la nébuleuse SFR, on arrive pas à avoir un interlocuteur fiable et il se dit tout et n'importe quoi.
Que penser de cette personne de SFR qui était surprise que COM12 offre du dégroupage?? Sincérité ou mauvaise foi????
J'opte pour la deuxième hypothèse!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien vu il y a tolet, ecirtap12 et ruth qui n'ont toujours pas migré sur une offre dégroupé.
Si on arrive à un total d'une Vingtaine de personne, on pourrait faire un sitting devant leur boutique afin de faire évoluer vos forfaits?

A vous de voir et aux autres de vous manifester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tolet

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La personne que j'ai eu a eu le mérite de me dire que fallait pas que je m'attende à avoir accès au dégroupage prochainement.
Ce que je trouve aberrant, c'est qu'ils ne soient pas capable de donner des délais.
A part SFR, y'a t'il une autre entreprise en France qui n'est pas capable de donner un délai à ses clients ?
Je suis client de SFR mobile et je trouve que l'image de marque SFR a pris un sacré pet dans l'aile depuis le rachat de NEUF...
ruth

Affaiblissement: 39dB
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tolet : j'ai l'impression que du moment que tu n'es pas dégroupé avec SFR, tu ne le sera pas avec la bbox puisqu'ils utilisent le reseau SFR.

J'ai fais un test sur bbox et ils me proposent des offres sans la Télé ce qui laisse penser qu'il n'y a pas le dégroupage.

Pour info, je suis dans le quartier des Quatre-saisons, je ne sais pas çà à de l'importance ou si certains sont déjà dégroupés avec SFR dans le quartier.
tolet

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé ma ligne chez bouygues et je suis éligible au dégroupé à 29,90€ (la TV,...)

Mais bon, ne connaissant personne qui est abonnés chez eux, j'hésite un peu à être le premier "couillon" de Rodez à tester cette offre surtout avec la chance que j'ai...
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tolet a écrit:
j'ai testé ma ligne chez bouygues et je suis éligible au dégroupé à 29,90€ (la TV,...)

Mais bon, ne connaissant personne qui est abonnés chez eux, j'hésite un peu à être le premier "couillon" de Rodez à tester cette offre surtout avec la chance que j'ai...

Idem pour moi.

Je suis éligible au dégroupage chez Bouygues mais j'attends quelques retours de possibles futurs abonnés Bbox.
Petite remarque,sur degrouptest, le débit estimé, annoncé chez bbox, est supérieur à celui de SFR et aux autres FAI Rolling Eyes
Par contre, même si cela ne servira probablement à rien, cela va me servir de menace de résiliation chez SFR Sad
ruth

Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecirtap12 a écrit:
Je suis éligible au dégroupage chez Bouygues mais j'attends quelques retours de possibles futurs abonnés Bbox.
Petite remarque,sur degrouptest, le débit estimé, annoncé chez bbox, est supérieur à celui de SFR et aux autres FAI Rolling Eyes
Par contre, même si cela ne servira probablement à rien, cela va me servir de menace de résiliation chez SFR Sad

Attention, sur degrouptest,le résultat du test me propose le dégroupage et la télé pour la bbox et SFR mais quand je vais faire le test directement sur bbox, il ne me propose pas l'offre avec la télé.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre car degrouptest tape directement dans la base de bouygues, donc on devrait avoir le même résultat.
Attention au débit annoncé, degrouptest présente certains bugs sur le sujet, cela reste du théorique comme chiffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TJB12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fiche de tout ça, Free vient de me contacter pour souscrire à leur offre triplay ... Je laisse tomber 9SFR ... Wink
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami éligible au degroupage selon degrouptest et le site bouygues, est allé se renseigner à la Boutique Bouygues sur rodez et on lui a dit qu'il devait conserver l'abonnement chez FT Shocked Shocked
J'ai l'impression qu'il y a un problème de communication chez Bouygues et que concernant l'activité FAI, ils ne sont pas encore au point. Laughing
On lui a même dit que s'il souscrivait à l'offre Bbox sur le net, ce n'étais pas la peine qu'il revienne à la boutique pour quoi que ce soit Shocked Shocked
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention si bouygues utilise le même réseau que SFR, il faut savoir que les personnes en 512 k ne peuvent pas bénéficier du dégroupage total, juste du partiel en gardant leur abo FT.
Pour free même en dégroupé/non dégroupé il n'y a pas de problème comme cela.
ruth

Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TJB12 a écrit:
Je m'en fiche de tout ça, Free vient de me contacter pour souscrire à leur offre triplay ... Je laisse tomber 9SFR ... Wink

Ils ont pas encore dégroupé Rodez à ma connaissance
Nicho

NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TJB12 a écrit:

Poauh le poisson d'avril Free contacter quelqu'un !! Ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais, même lorsque t'es en conflit avec cet opérateur ils ne te contactent pas.
TJB12

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicho a écrit:
TJB12 a écrit:

Poauh le poisson d'avril Free contacter quelqu'un !! Ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais, même lorsque t'es en conflit avec cet opérateur ils ne te contactent pas.

Ah quand même, Nicho a compris ... Wink
ruth

Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, d'après le site de SFR, j'ai accés au dégroupage.

J'ai fais la demande et passé commande du décodeur TV.

Reste plus qu'à prier que la TV fonctionne correctement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: