AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj 25/08/09]Liste des bases WIMAX ouvertes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gissac ouvert bonne nouvelle.
Un grand merci Wilhem pour tes infos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et deux de plus, c'est Wilhem qui va être content Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Net Aveyron vient de mettre son site à jour, il semble que 16 bases ne soit toujours pas en service.
http://www.netaveyron.fr/pageLibre00010177.html

Qui pourrait confirmer cette liste?
louison12

NRA: 8AB12
Affaiblissement: 33
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1000

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
De nouvelles bases ont été ouvertes depuis le début de l'année. D'après le tableau de Net Aveyron, il n'en resterait plus que 10 à mettre en service. Parmi les dernières opérationnelles, j'ai noté Escandolières , La Loubière ...Il doit y en avoir 4 autres activées mais ayant égaré l'ancienne liste, je ne peux les citer, mais Niko doit avoir çà dans ses cartons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement louison12, ils ont mis à jour la liste des bases actives.
je vais mettre à jour l'article quand j'ai 5 min.

Pour information la BS la Loubière n'est pas sur le château d'eau à cause de l'opposition des riverains mais à Ortholès.
Comme les BS de Sébrazac, Soulage Bonneval ou Montfranc, elle a été mise sur un poteau en bois.
louison12

NRA: 8AB12
Affaiblissement: 33
Base Wimax:
Débit (en Ko/s): 1000

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Net Aveyron a mis son site à jour. D'apres la liste, il ne reste que la bs de Comdom d'Aubrac à mettre en service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que certains on les yeux partout Wink
Je mets à jour la page des que j'ai 5 min.
mariejo Bouillon

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:46 pm    Sujet du message: bases wimax nord aveyron Répondre en citant

bonjour, je reçois votre liste de bases mises à jour, celles qui sont en caractère gras sont en activité, les autres déjà ou à venir?
sur Montpeyroux, les intéressés suite au courrier de Madame Herrera (Net aveyron) ont contracté un abonnement chez Numéo: installation faite et payée, rien ne fonctionne, ils sont furibards et il y a de quoi! comment s'y retrouver dans cette jungle d'infos, d'intox etc, etc
longtemps que je je suis partie sur Nodnet, l'option satellite me semble moins aléatoire
quid de Numéo, c'est quoi l'embrouille?
merci de votre réponse que je puisse rapporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cela soit en Aveyron ou dans les autres départements, que l'offre soit WIMAX, WIFI ou satellite il y trop de problème avec le FAI numéo.
Il est clair qu'il pratique les meilleurs prix mais ne vaut il pas payait un peu plus cher et être tranquille?
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1333

Très peu de retour négatif sur l'offre altitude ou luxinet.

En gras c'est les nouvelles base activées, les autres le sont déjà. Il ne reste plus que la base de CONDOM-D’AUBRAC pour que le réseau soit au complet.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière BS celle de CONDOM-D’AUBRAC est enfin opérationnelle.
Il y a 80 BS wimax sur le département mais sont-elles placées judicieusement?

Dernière édition par niko12 le Mar Aoû 25, 2009 9:28 am; édité 1 fois
Dolores Hazes

NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ont au moins le mérite d'exister...
Chassang

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 5:37 pm    Sujet du message: relai wimax de St Rémy Répondre en citant

Confused J' habite à saint-rémy 12. et je ne suis pas encore éligible haut débit; Que faire ?
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques mois les habitants de St Remy ne se sont pas mobilisés pour déplacé le relais WIMAX?
Ta dernière solution pour le moment, le satellite ou sinon cela: http://www.ariase.com/fr/haut-debit/wifi.html
wiser

NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, la balise installé afin de couvrire le village de Murols semble pas etre encore au top. Un installateur s'est déplacé pour équipé la mairie de Murols il y a peu de temp et malgrés tous ces effort et de nombreux coup de fil à altitude il n'a pas réussi a avoir un débit correct.

Problème temporaire ou mauvais calcul d'emplacement de la base? je n'en sais pas plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: