Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benoit934
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Alors toujours pour mon cas : j'ai recu un mail qui dit que le dégroupage a été fait sur maligne (ex neuf adsl nu). J'attends le boitier télé qui doit arriver d'un jour à l'autre....
pour le moment ; j'ai pas vraiment constaté d'amélioration de débit....
Pour ce qui est de la boutique SFR ; j'y étais allé une fois pour faire changer le nom sur un contrat où il y avait une erreur et ils m'avaient dit d'appeler l'assistance Ils sont joueurs quoi  |
|
|
 |
Yod4z
NRA: FOR12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote de boulo qui était chez neuf et qui avait achete la neufbox à l'époque et qui a juste était sur son compte et "fait evoluer son offre" et il a recu la semaine d'apres la neufTV HD à relier sur sa neufbox pour avoir la TV. Normalement demain il devrait m'indiquer s'il a pu avoir la TV ^^ |
|
|
 |
ruth
NRA: COM12 Affaiblissement: 39dB Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Venant de Tele2, j'ai appellé ce soir le numéro que j'ai indiqué un peu plus haut. SFR me passe en dégroupé total sans problème avec la réduction de 20% pendant 6 mois.
J'attends plus que la sfr-box dans une 15e de jours, à suivre...
Des nouvelles Benj et biquet ? |
|
|
 |
benoit934
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon beh ca y est ; j'ai réceptionné mon décodeur neuf TV et tout marche bien : la télé est niquel......
Mais je trouve pas qu'il y ait une amélioration de la qualité d'image flagrante par rapport à de la télé hertzienne analogique... Mais bon j'ai pas une tres bonne télé non plus... Et du coup je recapte canal+ en clair....
Par contre le bouquet de base est assez pauvre.....
Du coup je vais meme pas tester la TNT vu que j'ai la télé par ADSL.....
Bilan : je suis plutot content de SFR ; et le dégroupage s'est bien passé.... (pour info : passage de adsl nu sfr à dégoupage total sfr sur Laissac centre) C'est normal de le dire aussi quand on est content d'un opérateur.
Il faut dire qu'ils ont fait de gros efforts de simplification depuis quelques années....
Je tiens aussi à remercier les créateurs d'Aveyron ADSL qui font un super boulot ; et aussi les autres forumeurs qui n'hésitent pas à donner des infos ou à entraider les autres.
Donc UN GRAND MERCI et bon reveillon !!!!!  |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
On est super content pour toi
Si de temps en temps tu ne sais pas quoi faire passe sur le forum pour essayer de dépanner les autres membres, un forum sert à cela.  |
|
|
 |
Yod4z
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
mon pote a pas encore la TV car sa ligne Tel. a pas encore ete degroupee (pas recu courrier lui signalant le changement) |
|
|
 |
ben-j12
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous et très bonne année 2009,
je viens d'appeler le 1077 une nouvelle fois donc voila leur explication qui sent le bobard à plein nez, c'est que tout simplement les offres commerciales n'ont pas été mises à jour par rapport aux offres techniques donc faut que je réessaye sous une 15aines de jours. mais j'ai l'impression que ce sera la même histoire...
@++ |
|
|
 |
ben-j12
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
au fait avant j'avais appelé le numéro de tele2, mais ils m'ont dit d'appeler le 1077 |
|
|
 |
ben-j12
|
|
|
 |
ben-j12
|
|
|
 |
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf soyez pas radins ils sont bin pauvres chez SFR faites leur l'aumône de 5€ par mois pendant 6 mois et ils vous dégrouperont quand il voudront!
Non plus sérieusement il est fort probable que ce soit une question d'ordre technique et de personnel, peut être est il plus facile de brancher la ligne d'un nouvel abonné SFR que de migrer celle d'un ancien abonné, bien sur ça n'est qu'une hypothèse qui rejoins celle du DSLAM saturé mais moi je crois plutôt à du personnel saturé. Cependant j'imagine facilement le désarroi du client fidèle qui voyait enfin le dégroupage à sa porte. |
|
|
 |
Biquet12
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais m'inscrire sur ce forum de neuf et témoigner, faites en de même pour les autres, c'est en se regroupant qu'on fait avancer les choses ... |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus ou j'ai vu les messages mais j'ai vu que certaines personnes ont constaté une baisse de débit depuis quelque temps.
Voici un début de réponse
http://www.universfreebox.com/article6877.html |
|
|
 |
Yod4z
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui a enfin la TV chez SFR avec toute les chaine et meme les chaine HD sur COM12 |
|
|
 |
ruth
NRA: COM12 Affaiblissement: 39dB Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir une lettre de SFR m'avertissant que suite à des problèmes 'techniques', il ne m'est pas possible d'avoir le dégroupage pour l'instant.
Sachant que je migre de Tele2 à SFR au 15/01, je vais me renseigner si çà viens de çà mais pour l'instant je suis dégouté. |
|
|
 |
|