AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'émetteur de LABASTIDE DU HAUT MONT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves

NRA: Boisse Penchot
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: en nomade
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firmi, suivant l'endroit doit être couvert par le réémetteur de Decazeville Viviole, mais c'est sur, cela fonctionnera mieux au "virage des cochons" qu'à la plaine "du Clôt" ... Pour le "relais" du Puy de Volf" c'est une "antenne" pas plus, pour le moment.
Par contre, à 19h30 ce soir j'ai réglé un tv sur une install que j'ai réalisé il a un mois sur La Bastide et, il y avait 18 chaînes au top ...
Par contre pas mal d'appels pour des problèmes de "coupures" des chaînes analogiques. Il faut savoir ce qu'on veut ...
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-yves a écrit:
a un mois sur La Bastide et, il y avait 18 chaînes au top ...

tu as les 18 chaines de la tnt sur Labastide??????? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-yves

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 19h30 oui au lieux dit les "estaques" ds les hauteurs de Decaze. Chez moi à Livinhac, je suis pas encore assez barge, il fait trop froid pour que j'installe une antenne sur mon toit, les cordonniers sont ....
jean-yves

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié, dimanche 21 décembre j'ai un stand à un marché de Noël à Viviez (Aire couverte) si des gus veulent des infos ... Mais Niko, tu peux péter ce post, pour publicité ...gratuite ...
wiser

NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 18 chaînes? y aurait il un espoir ? Very Happy
merci jean-yves pour cette info importante vu la porté de cet emeteur.

ps: domage que je sois à rodez et pas dans mon nord aveyron je ne peux pas faire le test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moltes12

NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:

Vous emballez pas, si le CSA n'annonce pas de date, cela veux dire que toute les autres dates sont fausses.
Pas de nouveau multiplex le 19 sur Labastide.

C'est bien pour cela que je demandais la source de l'info.

Mais Jean-Yves semble confirmer des tests en full multiplex.
Par contre, hier soir j'ai fais un scan et rien de mieux que le R1.
Je referais sans passer par l'antenne collective.
Moltes12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : ce soir, je viens de faire un test sans antenne collective.
Résultat : rien de mieux que le canal 61.
jean-yves

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, ils font des tests ...
Moltes12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après les allumages de cette fin de semaine, peut-on espérer un allumage TNT de Labastide dans les prochains jours ou bien est-ce un doux rêve ?
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis et d'après les différentes infos que j'ai récoltées, c'est pas pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SC12_PROD

NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont tes infos niko12?
Précise si tu peux?
Je trouve ton analyse sur Labastide assez raisonnée et logique mais rien nous dis qu'elle est juste à 100%...Merci tout de même car ce n'est pas évident.
Pour Labastide et d'après un ami à moi qui capte ce relais à Flavin (je n'ai pas vérifié moi même), j'indique qu'il ya eu plus que le multiplex R1 de disponible la semaine passée. Il a notamment capté direct 8.
A suivre...
Moltes12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi sur FLAVIN.
C'est vrai que pendant les heures de travail, ben je suis au boulot, donc pas de tests, et donc je peux pas confirmer.

Mais cela sent tout de même bon si ton ami a réellement capté Direct8 la semaine dernière sur Labastide.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé un document de TDF ou du CSA qui expliquait que Labastide n'avait pas été mis au numérique car cela brouillé trop de relais. Et pourtant Labastide a été étudié pour faire parti de la phase 1 du déploiement.
Au début, le but du CSA était de couvrir le maximum de zone mais vu le brouillage engendré par Labastide, cela a été abandonne des premières phase.

Il suffit déjà de se rendre compte les brouillages de la cohabitation des deux sources de transmissions pour se dire que Labastide n'est pas encore prévu pour maintenant.

Vu le message sur le site du CSA
Citation:
** L'article 98 de la loi du 30 septembre 1986 offre la possibilité au Conseil, lorsque les fréquences ne sont pas suffisantes pour permettre la diffusion simultanée des chaînes en modes analogique et numérique, de retirer l'autorisation accordée en mode analogique. Cet article s'applique sous certaines conditions, notamment celle pour le Conseil d'accorder à la chaîne, sans interruption de service, l'usage d'une ressource en mode numérique permettant une couverture au moins équivalente. Cette procédure implique la consultation des chaînes sur l'opération technique envisagée. Le Conseil apportera les éléments de calendrier une fois que les chaînes auront répondu à la consultation.

on peut comprendre que cet émetteur ne fera pas une double diffusion et comme notre région est prévu à l'extinction pour novembre 2011... Je vous laisse deviner la suite.
mb

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Altitude Telecom
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire des tests fin 2008 pour une "mise en service" en 2011, c'est assez étrange non ?
Korhm

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des tests pour justement vérifier qu'il y a bien (ou pas) du brouillage peut être ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 7 sur 25

Sauter vers: