Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Biquet12
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 7:01 pm Sujet du message: Dégroupage Neuf : Arnaque ! |
|
|
Bonjour,
J'habite Bourran et je suis chez Neuf/Sfr. Etant sur le répartiteur de Forveille et donc totalement dégroupé par Neuf/SFR, je les ai contacté pour passer au dégroupage question de payer 5€/mois de moins d'abonnement et béneficier du service télévision.
Quelle ne fût ma surprise de voir que je me suis fait refoulé ! Etant abonné avec le dégroupage partiel (sans abonnement chez FT), je ne peux pas béneficier du dégroupage total, merci neuf
Le pire c'est que je rentre le numéro de tel de mon voisin dans l'immeuble au test d'éligibilité et lui peut l'avoir, c'est simplement que moi étant déjà abonné et cablé donc differemment, je peux pas l'avoir. Je suis furax !!!!!!
J'ai presque envie de résilier et de me réabonner dans ce cas, je pense que j'y aurais droit !
Quelqu'un d'autres est dans le même cas que moi ? |
|
|
 |
ecirtap12
NRA: COM12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: SFR Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:12 pm Sujet du message: GRRRR |
|
|
Je pense être dans ton cas car depuis que le dégroupage a été réalisé, lorsque je veux faire évoluer mon offre en ligne, je suis refoulé (perte de connexion, mon oeil ).
Je compte les appeler par téléphone pour en savoir plus.
Je te tiens au courant.
Si cela s'avère exact, c'est proprement scandaleux surtout que depuis l'été, j'ai eu des coupures d'accès de quelques jours (2 fois) et lorsque je les ai appelé, on m'a répondu que s'était à cause des travaux sur ma ligne, par rapport au futur dégroupage.  |
|
|
 |
Biquet12
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, moi ça me disait que j'avais la meilleure offre disponible en ligne ... |
|
|
 |
benoit934
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne ; habitant à laissac et étant chez neuf ; j'ai fait la demande de dégroupage (télé ; tel ; internet à 29.90€) hier via mon interface neuf.
La demande a bien été prise en compte et j'ai eu le mail de confirmation...
Donc ca se passe pas mal pour le moment pour moi....
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce dégroupage..... |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Biquet12 et ecirtap12 pouvez vous indiquer vos caracteristiques de lignes afin de connaitre sa longueur |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour information, vous avez la boutique SFR à Rodez. Bien pratique pour avoir un interlocuteur
Biquet12 et ecirtap12 tenez nous au courant de l'évolution et de la manière que vous avez réglé votre problème. |
|
|
 |
Biquet12
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
nwotribe a écrit: | Biquet12 et ecirtap12 pouvez vous indiquer vos caracteristiques de lignes afin de connaitre sa longueur |
central téléphonique : FORVEILLE
longueur de ligne : 1697 mètres
affaiblissement théorique : 25.455 dB
Pour moi, ils ont dit qu'il n'y avait rien à faire. Si free pouvait dégroupé rapidement, je me barre chez Free, avec ce coup là, j'ai même plus envie d'entendre parler de neuf ...  |
|
|
 |
ecirtap12
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 10:19 pm Sujet du message: caracteristiques |
|
|
Merci pour l'idée, je vais effectivement aller visiter la boutique SFR.
Autre précision qui a peut etre son importance, je suis un abonné Club-internet qui a subit les rachats successifs.
Caractéristiques:
central téléphonique : COMTAL
longueur de ligne : 3214 mètres
affaiblissement théorique : 48.21 dB
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!! |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:09 pm Sujet du message: Re: caracteristiques |
|
|
ecirtap12 a écrit: | Merci pour l'idée, je vais effectivement aller visiter la boutique SFR.
Autre précision qui a peut etre son importance, je suis un abonné Club-internet qui a subit les rachats successifs.
Caractéristiques:
ta ligne est longue donc meme degroupé ,je ne pense pas que tu gagnera plus de debit et ton affaiblissement est trop important pour recevoir la tele
C'est au dessus de 38db que la TV n'est actuellement plus proposée |
|
|
 |
nwotribe
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Biquet12 a écrit: | nwotribe a écrit: | Biquet12 et ecirtap12 pouvez vous indiquer vos caracteristiques de lignes afin de connaitre sa longueur |
central téléphonique : FORVEILLE
longueur de ligne : 1697 mètres
affaiblissement théorique : 25.455 dB
Pour moi, ils ont dit qu'il n'y avait rien à faire. Si free pouvait dégroupé rapidement, je me barre chez Free, avec ce coup là, j'ai même plus envie d'entendre parler de neuf ...  |
je ne vois pas de probleme pour que tu sois effectivement degroupé |
|
|
 |
nwotribe
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
ecirtap12 et Biquet12 comme l'a dit niko12 ,aller directement dans une boutique sfr et faites votre demande la bas |
|
|
 |
ecirtap12
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:13 am Sujet du message: Re: caracteristiques |
|
|
nwotribe a écrit: | ecirtap12 a écrit: | Merci pour l'idée, je vais effectivement aller visiter la boutique SFR.
Caractéristiques:
ta ligne est longue donc meme degroupé ,je ne pense pas que tu gagnera plus de debit et ton affaiblissement est trop important pour recevoir la tele
C'est au dessus de 38db que la TV n'est actuellement plus proposée |
Que je ne sois pas éligible à la télé, ok.
Que mon débit n'augmente pas, je suppose que cela serait dû à des contraintes techniques que je suis incapable de juger.
A ce sujet, si quelqu'un peut m'expliquer cela, je veux bien essayer de comprendre.
A ce sujet toujours, je viens de relancer un test de débit et les résultats actuel de ma bande passante sont nettement plus faibles que lorsque je les ai effectué il y a quelques mois. Pourquoi?? J'avais un débit environ de 2300 Kbps et aujourd'hui 1341.398 Kbps.
Par contre pourquoi ne pas pouvoir bénéficier d'un tarif plus avantageux??
Actuellement, je paie 34.90€ et l'offre dégroupée est à 29.90€. Tant pis si je passe pour un radin mais 5€ de moins par mois, cela suffit pour que je modifie mon offre. |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:18 am Sujet du message: Re: caracteristiques |
|
|
ecirtap12 a écrit: | Autre précision qui a peut etre son importance, je suis un abonné Club-internet qui a subit les rachats successifs. |
tu es chez SFR ou encore Club-internet? |
|
|
 |
niko12

|
|
|
 |
Biquet12
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 1:57 pm Sujet du message: Re: caracteristiques |
|
|
ecirtap12 a écrit: | Merci pour l'idée, je vais effectivement aller visiter la boutique SFR.
Caractéristiques:
Moi pareil, ancien abonné club internet ... Par contre, vu que ma Club Box avait laché, j'ai une SFR Box et je suis facturé par SFR bien entendu. |
|
|
 |
|