Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SC12_PROD
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou Affaiblissement: Base Wimax: FAI: ORANGE Débit (en Ko/s): 2000
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:42 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Voilà je suis un habitué du forum et du site que je parcours depuis ses débuts.
Je m'inscris maintenant afin de pouvoir dialoguer, aider et me tenir encore mieux informé.
Le boulot fait par les administrateurs est super et doit leur prendre du temps. Je les remercie pour tout ce travail si utile à chacun.
Pour ma part j'aime depuis toujours les nouvelles technologies. Je suis aussi passionné et depuis de nombreuses années de réception satellite. J'ai connu le canalsat analogique et le canal J en clair sur télécom 2B (pour ceux qui étaient là)...Aujourd'hui c'est la HD et Orange TV par sat. J'aime bien aussi la vidéo et l'informatique.
A très bientôt |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour SC12_PROD
Effectivement cela nous prend pas mal de temps pour avoir de l'info.
Pour te donner un petit exemple j'ai passé 2 jours à parcourir le département pour prendre des photos des relais prévu à la TNT.
Il y a de bonne nouvelle en vue, plus d'info des que j'ai fais mon article
Ta connaissance du sat sera utile aux autres membres du forum.
Je te donne accès au reste du forum  |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue SC12_PROD |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur aveyronadsl
SC12_PROD a dit
Pour ma part j'aime depuis toujours les nouvelles technologies. Je suis aussi passionné et depuis de nombreuses années de réception satellite. J'ai connu le canalsat analogique et le canal J en clair sur télécom 2B (pour ceux qui étaient là)...
moi j'ai commencais par canal plus analogique sur le terrestre puis a commencais a gouter a la reception satellite avec le mini bouquet de canal
sur tdf1 et tdf2 avec la norme d2mac puis migré sur astra depuis .j'ai passais pratiquement tous les terminaux made in canal et la tres bien bientot ,je vais echanger mon dual s contre le tout nouveau terminal le cube (une merveille technologique) |
|
|
 |
wiser

NRA: COM12 Affaiblissement: 12.5 dB Base Wimax: FAI: Orange Débit (en Ko/s): 1386.3
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi |
|
|
 |
ch'ti12
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 14 Localisation: pont de salars
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
SC12_PROD
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou Affaiblissement: Base Wimax: FAI: ORANGE Débit (en Ko/s): 2000
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à nwotribe qui visiblement a un peu plus de recul que moi avec les tdf1 et les premières images en HD analogique en D2mac (je me rappelle des JO d'albertville de 1992 en démo à la fnac cependant !), tu dis attendre le cube et moi j'attends la HD sur Orange (cette semaine....) car le dual 's n'est pas à la hauteur...
merci à tous pour votre accueil |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
le dual s a eu des problêmes de bug au lancement mais depuis la derniere mise a jour du firmware ,il est devenu un terminal fiable et stable.
le cube lui sera une grande avancée technologique |
|
|
 |
SC12_PROD
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
le dual s ne peut pas être considéré à mon sens comme fiable. Malgré les mises à jour, certains continuent à ne pas fonctionner. J'en ai passé 3 avant d'en trouver un qui ne plante pas en enregistrement HD...et puis la plupart des distributeurs de Rodez étaient en rupture de stock. Donc cela signifie bien qu'il y a de très nombreux retours.
Pour ma part, je militerai plus pour des démos libre avec abonnement carte seule mais pour l'instant Canal s'y refuse en HD et Orange ne semble malheureusement pas prendre un chemin inverse...
A quand aussi une vrai offre par sat en clair pour la TNT SD et HD accessible facilement et gratuitement par Atlantic bird (comme en analogique depuis 20 ans...)? Cela serait la seule solution pour déservir les zones d'ombre sans être sous la coupe de Canalplus et TNT sat avec des démos bridés et donner l'égalité entre réception numérique hertzienne et satellite? |
|
|
 |
|