Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:57 pm Sujet du message: [Maj 31/10/06]Allo Castelmus? |
|
|
Voici un reportage de France 3 édition Quercy Rouergue du 23 octobre 2006.
Je souhaite réagir à ce reportage car le petit village de Castelmus n'est pas le seul en Aveyron à payer son abonnement téléphonique et à avoir un service déplorable de France Télécom. Je pense au petit village d'Auzuech près de Pont de Salars qui rencontre les même problèmes.
Je pense qu'un regroupement des petits villages et d'une action collective permettrait de faire entendre leur voix.
Alors manifestez vous.
Situation géographique de Castelmus
Situation géographique d'Auzuech
Vidéo du reportage disponible à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=eGZX_tnD0Fk
source: france3
[Maj 31/10/06] La situation du village d'Auzuech a été réglé dernièrement, voila un message d'une personne du village.
Citation: | La ligne téléphonique a été réparée , il n'y a plus de fils comme à Castelmus mais vu le non élagage des arbres la situation risque de se modifier. |
Dernière édition par niko12 le Mer Nov 01, 2006 12:32 am; édité 5 fois |
|
|
 |
samoly
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
De nombreux petits villages sont littérallement délaissés par le Fournisseur historique; que ce soit pour la téléphonie (fixe ou mobile) ou l'ADSL.
Malgrés les engagements de certains, je ne crois pas que les zones blanches disparaitront si vite.
Mais il est certain que l'union fait la force.
Cordialement. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
|
|
 |
francky
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
scandaleux tous simplement |
|