Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 9 Localisation: Lacapelle-Bleys
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:38 pm Sujet du message: Félicitation Aveyron ADSL ! |
|
|
Salut,
Aveyronnais de souche, je suis souvent effaré de voir le retard technologique pris par notre département.
Je suis donc à fond dans votre démarche, c'est une super idée de se regrouper pour essayer de faire bouger les choses.
Sinon, moi je viens de finir mes études d'ingénieur en télécommunications et là je suis en recherche d'emploi. Je crains que mon boulot me transporte vers la région parisienne mais je resterai toujours solidaire à l'Aveyron.
Je travaillerai peut-etre dans la téléphonie mobile donc si je peux vous aider dans ce domaine je le ferai sans hésiter.
Félicitation aux concepteurs du site.
A bientôt |
|
|
 |
jodas
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi Tony, l'union fait la force, en esperant que d'autres nous rejoindront pour essayer de faire avancer les choses.
Salutations & a + sur le forum |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu sur notre site et merci pour le compliment.
Effectivement l'union fait la force , mais pour le moment nous avons du mal à recruter.
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=102
Toute les bonnes idées sont bonne et surtout avec les compétence que tu as
Sinon, je pense que tu dois être au courant l'ADSL arrive à LA CAPELLE BLEYS le 30/10/2006  |
|
|
 |
Tony
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 9 Localisation: Lacapelle-Bleys
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me le dire (pour le moment je pourrais pas trop m'investir car trouver un boulot occupe déjà pas mal de temps, mais dès que je me serai posé, je pourrai être plus actif).
Sinon j'attend en effet avec impatience l'ADSL qui arrivera a la fin du moi !
A+ |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
|
|
 |
|