Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:21 am Sujet du message: Millau, l'arrivée de la TNT repoussée |
|
|
Les Millavois devront attendre au moins jusqu'à l'automne pour recevoir les 18 chaînes gratuites émises via la télévision terrestre (TNT) initialement prévue pour début août..
Les deux émetteurs hertziens n'entreront finalement en service qu'à la fin septembre.Seulement 42 % du territoire aveyronnais, dont Rodez, est desservi par la TNT
source: midilibre |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
decidement cette tnt ,ils ne veulent pas nous la donner a millau.report sur report .le pire ,ils disent que les équipements ne sont pas installé sur millau levezou alors comment avons nous reçus les test qui avaient etaient effectués le mois dernier? par l'operation du saint esprit?
ils nous prennent vraiment pour des ***! |
|
|
 |
Moltes12

Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 330 Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12 Affaiblissement: 16,95 Base Wimax: FAI: Sosh Débit (en Ko/s): 1300
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bientôt, l'analogique s'arrêtera sans qu'on ait la TNT
Sérieux, c'est assez pénible d'avoir autant de différence de mise en place d'une technologie entre les lieux d'un même département.
Cela fait plusieurs années que d'autres régions ont la TNT et on a du mal à avoir de l'ADSL, de la TNT, de la 3G. Ne nous faisons pas d'illusions : c'est l'argent qui gouverne et non nos élus au sens large !!
Il y en a marre ! |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
surtout je pense aux installateurs qui ont effectués une mise a niveau chez leurs clients afin qui puissent recevoir la tnt initialement prevue debut aout maintenant je les voit mal leur annoncer qu'ils devront attendre octobre.
je trouve que cette annonce de report arrive bien tard .
je prend mon cas ,j'ai orienté 4 antennes de mon voisinage vers millau levezou ,aujourd'hui je vais devoir les reorientée vers l'émetteur du combalou (vu que millau levezou ne permet pas la reception des 6 chaines analogique) |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
article de centrepresse du vendredi 25/07/08 |
|
|
 |
|