Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:03 pm Sujet du message: Altinet confirme son arrivée sur le réseau de Net Aveyron |
|
|
Et de trois opérateurs sur le réseau WIMAX aveyronnais. Altinet nous confirme sa venue par un communiqué de presse avec des offres de 1, 2 et 4 Mbits.
Voici les 4 points qui fondent leurs offres :
- le moins d'engagement possible
- du bon débit
- hotline gratuite
- téléphonie incluse.
Retrouvez le communiqué de presse à l’adresse suivante : ici
Pour tous savoir sur les débits, tarifs et leurs conditions de vente, vous pouvez télécharger le document suivant : ici
source: AveyronADSL
Dernière édition par niko12 le Mar Juin 17, 2008 11:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
zaza

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 88 Localisation: Nord Aveyron
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Confirmation aussi auprés de Net Aveyron que le fait de prendre un abonnement permet de faire partie des 500 premiers à beneficier de l'offre de gratuité des installations et ce même si le réseau n'est pas encore ouvert.
D'autre part sérieux souci sur le pilonne de Condom d'Aubrac ou les riverains (3-4 ) s'opposent a l'implantation du pilonne et donc de fait Net Aveyron semble archi pessimiste ce qui a pour conséquence de pénaliser bon nombre d'habitants, l'éventualité d'une non couverture de cette parie du territoire et donc à l'ordre du jour , grrrrrr vraiment j'en ai marre.
J'apelle la mairie cette aprem , j'vous tiens au courant . |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant |
|
|
 |
zaza

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 88 Localisation: Nord Aveyron
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai don appeller comme convenue la Mairie de Condom et je vous le donne en mille ils en savent pas plus pfffffffff j'vais disjonster moi
Nouveau coup de fil Vendredi matin directement au Maire , j'crains de ne pas avoir plus de précisions mais chui opstinée  |
|
|
 |
|