Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:26 pm Sujet du message: Net Aveyron: enfin le site Internet |
|
|
Depuis, aujourd'hui le site Internet de Net Aveyron est enfin finalisé.
Vous pouvez surfer sur leur site Internet à l'adresse suivante: www.netaveyron.fr
source: AveyronADSL |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
le site est indisponible depuis aujourd'hui
 |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
il ne vous rappelle rien ce site?
http://www.net27.fr/
même texte, le même design mais pas les même dessins. |
|
|
 |
pepick
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
contrairement à ce que vous iniduez on n'a toujours pas accès à netaveyron le lien indique toujours que le site est en construction
que se passe t il  |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
leur site sera lancé en meme temps que le lancement commercial de l'offre wimax donc faut attendre ! |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Slt
Le site était en ligne quand j'ai posté l'article et depuis le 20 novembre, on a le message suivant:
"Le site Net-Aveyron.fr est actuellement non disponible."
Après comme la dis nwotribe faut attendre le lancement commercial.
Dernière chose, merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le section présentation des membres.
merci  |
|
|
 |
zaza

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 88 Localisation: Nord Aveyron
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Apréun ptit coup de fil au Conseil Général ce jour, l'hotesse ma dit que cela devrait être ouvert en fin de semaine avec la carte de couverture du territoire ainsi qu'un éventuel échéancier  |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
zaza a écrit: | Apréun ptit coup de fil au Conseil Général ce jour, l'hotesse ma dit que cela devrait être ouvert en fin de semaine avec la carte de couverture du territoire ainsi qu'un éventuel échéancier  |
Merci pour l'info de la reouverture du site  |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
enfin le revoila
merci francky du message  |
|
|
 |
zaza

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c pas possible je vais faire une crise de nerfs ma commune n'est pas citée dans leur liste
Je crains le pire maintenant  |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
zaza a écrit: | Mais c pas possible je vais faire une crise de nerfs ma commune n'est pas citée dans leur liste
Avant de dire que ta commune n'est pas couverte, as tu testé ta ligne et regarde la carte de couverture? |
|
|
 |
Dolores Hazes

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12 Affaiblissement: 16 Db Base Wimax: Arvieu FAI: Free / Luxinet Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Dés que j'ai vu le site actif, je me suis empressé de téléphoner pour voir mon éligibilité, quelques secondes après j'ai eu une charmante dame qui a pris mes coordonnées sur le Levezou, on va vous écrire bientôt m'a t-elle dit.
Wait et See ... |
|
|
 |
zaza

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
niko12 a écrit: | zaza a écrit: | Mais c pas possible je vais faire une crise de nerfs ma commune n'est pas citée dans leur liste
Avant de dire que ta commune n'est pas couverte, as tu testé ta ligne et regarde la carte de couverture? |
Ben si j'ai testé
Vous êtes éligible à l'ADSL sur un central téléphonique non géré par NetAveyron. Vous devez contacter les fournisseurs d'accès internet de votre choix afin de prendre connaissance de leurs offres de services sur ce centralma ligne sur le site net aveyron
Alors que c Laguiole qui a l'adsl via france télécom mais pas les communes environnantes comme la mienne (curières)
Va falloir que je passe un énième coup de fil pour en savoir plus  |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas regardé la carte de couverture qui est sur le site. Car même moi avec mon ADSL Max j'ai mis plusieurs minute pour l'afficher, car l'image fait plus de 8 mega.
Donc voici la partie Curières
Mais comme la dis Dolores Hazes, il vaut mieux appeler car je pense que des tests de réception doivent être fait sur place.
Par contre, si tu ne peux pas avoir de l'ADSL, ni du WIMAX ont avisera. Mais pour le moment cela n'est pas la peine de crier au loup, le réseau n'est pas fini et toute les offres pas dispos.
Si d'autres personnes veulent un zoom sur leur commune qu'il me le dise sur le forum, comme cela je poste que la partie qui les concernes.  |
|
|
 |
zaza

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci ncp Noko12, je m'excuse de crier au loup comme tu dis amsi en même tps j'attends ca depuis tellement longtemps que parfois j'en perd mon sang froid
Merci pour le zomm c vraiment sympa j'ai vu cette carte mais en miniature et j'arrive pas a voir la légende même en faisant un nzoom sur la page.
Donc peux tu me dire que représentes le pylones violets sur la carte
Puisque ma commune n'est pas ds la litsée comment puis-je savoir qd ns serons desservie
Roh j'en pose des questions , dsl pour mon impatience.
En tt cas merci bcp pour ce forum trés trés efficace  |
|
|
 |
|