Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:22 am Sujet du message: Illiad et Alvarion signe un accord de partenariat sur la 4G |
|
|
Un nouvel accord de partenariat entre Altitude Telecom racheté en septembre 2005 par le Groupe Iliad et Alvarion a été signé récemment sur l’utilisation des solutions Mobile WiMAX 4Motion qui permettent l’adoption de la 4G.
La mise en oeuvre de la première phase du contrat a récemment commencé et comprend le déploiement dans la région de l’Aveyron.
Fabrice Ballart, Directeur Général d’Altitude a déclaré pour sa part :
“Après l’attribution des licences WiMAX lors de la deuxième attribution du spectre en France, nous avions besoin de trouver la version 802.16e du WiMAX Mobile la plus avancée et la plus fiable. Nous avons lancé un appel d’offres à l’échelle de l’industrie, ouvert à tous les grands fournisseurs de matériel, et de nouveau nous avons choisi l’israélien Alvarion."
Plus d'information sur la 4G, sur Wikipédia.
source: wimax-fr , merci Dolores Hazes pour l'info 
Dernière édition par niko12 le Mer Jan 02, 2008 7:39 am; édité 2 fois |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais quel DSP profitera des émetteurs 4G? Celle du conseil général ou celle du grand Rodez?
Perso je pense pour les 3 émetteurs prévu par le grand Rodez, car tous le monde devra avoir de la tri play ( internet, telephone, tv )
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=299&highlight=rodez |
|
|
 |
mccob
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Effectivement Iliad ne prend q'un l, il faudra que je face plus attention quand je fais un copier /coller d'un article.
Pour le reste j'avais trouvé cela comme info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Altitude_D%C3%A9veloppement
Dernière chose, merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le section présentation des membres.
merci  |
|
|
 |
|