Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lagaff12
Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: Pays de Roquefort
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:00 pm Sujet du message: Présentation nouveau venu |
|
|
Bojour à toutes et tous,
Voila, ça y est, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur ce site. Recevant la lettre d' Aveyron ADSL depuis quelque temps déjà, j' ai pensé qu' il était temps pour moi de faire partie de la famille.
Retraité depuis une quinzaine d' années, habitant le Pays de Roquefort, je suis un inconditionnel de l' internet. Fameuse évolution quand même. J' attends la nouveauté avec impatience, les techniques nouvelles, j'adore !
Cordialement.  |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, cela fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes du sud Aveyron, sont présents sur le site.
J'espère que parmi tous les passes temps de retraité que tu as ( cf ta signature) tu pourras nous apporter un peu de temps dans le but de faire avancé le site. Nous sommes toujours à la recherche de bonne idée et de coup de main.
ps: je me refais la collection des gastons lagaffe en ce moment  |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi lagaff12
de plus t'habite dans le secteur de roquefort comme moi
les nouveautées technologique arrivent en 2008 ,le wimax et la tnt en decembre ou en mars si on arrive a la recevoir depuis le levezou |
|
|
 |
ratm

NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Free Fibre Débit (en Ko/s): 110 000
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lagaff12 & Bienvenue parmis nous... |
|
|
 |
zaza

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 88 Localisation: Nord Aveyron
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pour moi aussi c'est fait, je viens mettre mon grain de sel dans ce forum Aveyronnais.
En tant qu' Aveyronnaise de souche je suis à l'affut de tous ce qui concerne de prés ou de loin le département dans lequel je vie.
Ici je sens que je vais avoir un max d'info
A trés vite  |
|
|
 |
|