Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:52 pm Sujet du message: Free: Une console de suivi du dégroupage |
|
|
La console d'un grand nombre d'abonnés non dégroupés a changé faisant apparaitre un dégroupage alors que rien est prévu dans les cartes de dégroupage de Free.
Ces informations montreraient une nette recrudescence des futurs dégroupages si ils étaient répertoriés.
Alors ? Peut-on encore se fier aux cartes ? S'agit il d'un effet d'annonce ?
Avez vous ouvert votre console de gestion et consulté les caractéristiques de votre ligne ?
Xavier Joubert a eu l'idée de développer une console qui permettrait de centraliser ces informations.
Cette console aura l'avantage de refléter réellement les prévisions de dégroupage par NRA et départements mais elle comportera également les renseignements des zones dégroupées, non dégroupées...enfin bref... tous les Freenautes sont appelés à venir renseigner cette console pour dire quel est le statut de leur NRA.
Pour saisir les informations de votre NRA...
Il faut vous rendre sur la console de gestion de votre compte Free
Puis aller dans les caractéristiques techniques de votre ligne :
Puis notez si le dégroupage est prévu pour votre zone et aussi... pour quand.
Et enfin, notez le nom de votre NRA, ici BAR12 (Baraqueville) pour l'exemple.
Pour accéder à la console cliquez ici
Soyez nombreux a venir alimenter la base de données à l'aide de vos informations.
source: freenews |
|
|
 |
GAYRARD
NRA: le monastere Affaiblissement: Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J ai mon frère sur Albi cela fait plus de 3 ans qu'il (Dégroupage de la zone prévu courant 2004)
J habite le Monastère j ai la même chose .Je ne me fait pas trop d’illutions
 |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je n'ai pas très bien compris tes phrases, peut tu mieux développer ta penser.
Dernière chose, merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le section présentation des membres.
merci |
|
|
 |
GAYRARD
NRA: le monastere Affaiblissement: Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux dire que je ne me fait pas trop d’illusion car j ai mon frère qui habite exactement st jury dans le Tarn sur la page de free" CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE LIGNE" il y a écrit celle va faire bientôt 4 ans . Dégroupage de la zone prévu courant 2004 ??? |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
il faut être optimiste  |
|
|
 |
|