Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mb
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Altitude Telecom Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Jan 22, 2014 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Courrier reçu .... Emetteur de Savignac.
Wibox tente de se placer pour récupérer les clients wimax sur son offre satellite ... |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Jan 22, 2014 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci je vais mettre à jour le site avec ta lettre. |
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Des actions en cours ou tout le monde est résigné? |
|
|
 |
ordi12

NRA: LNL12 (magasin) Affaiblissement: 3,5 dB (magasin) Base Wimax: Rieupeyroux FAI: Free , Wibox Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Visiblement résigné......
D'apres ce que j'ai compris Wibox, n'est plus sur le rachat des BS. _________________ ORDI 12
55 Avenue du Rouergue
12350 lanuejouls
05 65 29 63 30
www.ordi12.fr
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12 et de 15H-19H le Samedi de 9H a 12H
Installateur agrée wimax Aveyron |
|
|
 |
mb
|
Posté le: Lun Jan 27, 2014 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ordi12 a écrit: | D'apres ce que j'ai compris Wibox, n'est plus sur le rachat des BS. |
Vu qu'ils proposent aux abonnés de les passer sur une connexion sat cela semble évident qu'il n'y aura pas de rachat non ? |
|
|
 |
Dolores Hazes

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12 Affaiblissement: 16 Db Base Wimax: Arvieu FAI: Free / Luxinet Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Cela a le mérite de faire revenir sur le forum ceux qui l'avaient un peu déserté.
Plus sérieusement, quel gâchis !! j'ai toujours fait parti des gens trés satisfait de la solution Wimax.
Je suis sur l'antenne d'Arvieu, je n'ai pour l'instant reçu aucun courrier!
Heureusement que je suis depuis quelques mois éligible à l'ADSL. Je comprends moins que maintenant que le réseau est installé le coût d'entretien ne soit pas supportable pour Wibox, ao alors que la solution était foireuse dés le début! |
|
|
 |
Dolores Hazes

NRA: FOR 12 Affaiblissement: 16 Db Base Wimax: Arvieu FAI: Free / Luxinet Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Fév 11, 2014 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Courrier reçu ce matin, démontage antenne Arvieu le 5 mars. Reste plus qu'à choisir un FAI pour l'adsl .. |
|
|
 |
Balicki
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, courrier reçu il y as 2-3 jours, arrêt du réseau wimax le 10 mars pour Escandolières (enfin sur la lettre il y as écrit le 5 mars et après avoir contacter wibox on m'as assurer que l’arrêt aurait lieu le 10, à voir). Perso je joue énormément à des jeux en ligne et visiblement le satellite, à moins de payer une fortune pour avoir plus de puissance, ne me permettra pas de pouvoir continuer, honnêtement j'ai les boules, à mes yeux le réseau wimax était plus que satisfaisant, enfin... Si jamais vous entendez parlez d'autres solutions tenez moi informez. |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
La zone blanche d'Escandolieres est prévu à l'adsl -ESK12 - ESCANDOLIERES - d'origine nra AUZITS (AUZ12) - Entre 50 et 99 lignes téléphoniques
prévu le 10-07-2014
Mais es tu dans cette zone? Un test de ligne téléphonique sur www.degrouptest.com te le dira.
Poste le résultat sur le forum  |
|
|
 |
Balicki
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah peut être une bonne nouvelle alors, je viens de faire le test, voici le lien : [url]http://www.degrouptest.com/r/y7lJfF6SWxzbE6ZZMDHvsTvAD7K36DJmj6XppwzDpbk|03|[/url]
Si j'ai bien compris ça m'as l'air bon je suis dans la bonne zone (sauf erreur). |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu as bien compris
Citation: | Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 12095ESK. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 10-07-2014. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué. |
Si tu vois des techniciens dans les semaines ou mois avenir poser de la fibre optique, remonte nous l'info.
Regarde en bas de page
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2203 |
|
|
 |
Balicki
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben m'as foi une bonne nouvelle au final, juste 4-5 mois à serrer les fesses sans internet et après ça ne devrait être que mieux. Pas de soucis pour la fibre, je vous tiendrais au courant si j'ai des infos Merci pour l'infos, et bon courage à ceux-celles qui vont passer au satellite ! Bye  |
|
|
 |
Dolores Hazes

|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, une lettre du Président du Conseil Général, qui fournit quelques explications sur l'arrêt du Wimax et qui annonce avoir demander 2 mois de plus avant l'extinction du Wimax. Du coup pour ceux qui comme moi ont demandé un accès ADSL, je vais devoir résilier mon abonnement à Wibox ! |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Peux tu nous scan cette lettre? Merci  |
|
|
 |
mb
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Courrier reçu, par contre Wibox n'a pas d'informations officielles du Conseil général donc rien de confirmé ... |
|
|
 |
|