AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ15]France Télécom améliore son réseau, part 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

1René
Vous allez faire comme à Boussac?

Pour les lignes c'est quand même à la responsabilité du propriétaire des arbres. Il faut voir cela avec la mairie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1René

NRA: DEC12
Affaiblissement: 71 Db
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s): 2Ko/s

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Bonjour Niko12
Je ne sais pas si on fera comme à Boussac, ce que je sais c'est qu'on aura encore des réclamations à faire! notament à la députée mais je suis pas certain qu'elle vienne!

Pour les lignes je sais que c'est au propriétaires à élaguer mais beaucoup pensent que c'est encore à FT à le faire.

Je t'enverrai des imges à poster dans le sujet élaguage.
bonnne journée.

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhtar

NRA: LUP12 - 12257LUP
Affaiblissement: 92,63 dB
Base Wimax:
FAI: Sat2Way
Débit (en Ko/s): 100 Ko/s

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Toujours pas de signe de FT à Naussac, et la mairie est cruellement en manque d'informations (le maire m'a dit que les lignes étaient déjà prêtes et qu'il fallait attendre les démarches commerciales...). J'espère que ça viendra.
1René

Base Wimax:
FAI:

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Bonjour Akhtar

On a attendu des années et des années avec ce bas débit obsolète, on attendra bien quelqes jours.
En ce qui te concerne si je ne suis pas trop indiscret à quelle distance tu est de ton futur NRA?
Et les lignes cuivre qui désservent les abonnés sont elles envahies par les branches d'arbres comme chez nous ?

Cordialement.
Akhtar

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est vrai, mais c'est surtout le manque d'informations que je déplore. Je ne sais d'ailleurs pas où se situera le NRA donc je ne peux pas te répondre, désolé. :/
Quant au problème des feuillages, je ne sais pas mais il me semble qu'il n'y a pas de problème.
1René

Base Wimax:
FAI:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Akthar

Niko12 à transmis la liste des futurs Nra dans ce fil dont le tien.

Citation:
NCA12 - NAUSSAC - Nra d'origine LOUPIAC (LUP12) - Entre 150 et 199 lignes téléphoniques
prévue le 20-06-2013->02-07-2013

Donc c'est Naussac tu dois bien savoir ou se situe, ou le local ou l'armoire rassemblent les abonnés de Naussac et des alentours?
Si tu habite dans Naussac tu devrais avoir un bon débit, si tu est plu loin tu peux avoir une aproximation avec longeur ligne diamétre des fils, ces données sont visibles sur dégrouptest.
Quand à nous on devrait passer aprés vous vu qu'on est prévu pour le 11/07/13.

Cest vrai qu'ils ne sont pas bavards, mais c'est à nous à glaner les infos, on à de la chance d'avoir un site comme Aveyron ADSL qui fait le maximum pour nous informer.

Mais localement c'est à nous de rechercher les infos et de les transmettre à Aveyron ADSL.

Bonne journée
Cordialement.

1René.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour toi Akhtar l'adsl est dispo sur le village de Naussac
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aveyron/nca12-12170nca.html

Es-tu éligible? il faut que tu teste. Après pour savoir ou est le nra fait des tests de ligne et regarde la distance au nra comme cela tu trouveras par triangulation Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akhtar

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci !

Hm c'est étrange... Je ne comprends pas les résultats, qui sont différents selon les sites (ariase, dslvalley, degrouptest). Peux-tu essayer pour voir ? Le téléphone est 0565434998 et l'adresse Lieu-dit La Peyrelevade, 12700 Naussac.

Merci.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible que leur base ne soit pas encore à jour. Mais le numéro que tu m'as donné et bien éligible ADSL sur le nouveau nra de NAUSSAC (NCA12)
Akhtar

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, eh bien merci beaucoup ! Very Happy On va prendre un abonnement dès ce soir.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant de la suite Wink
1René

Base Wimax:
FAI:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Niko12, hier je t'ai envoyé un mail sur Aveyron ADSL l'a tu reçu ?

Merci.
1René.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai reçu mais j'ai pas le temps...il faut dire il fait beau et je suis dans mon jardin Wink
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui le village de GRAMOND
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aveyron/8ra12-121138ra.html
MmX

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit retour sur l'ADSL à Boussac ...

Je suis à 331 mètres du NRA et pour un débit théorique de 20 Méga chez Orange en non dégroupé ça donne ceci :

Ping de 48ms avec un débit montant de 16,8 Mbit/s et un débit descendant de 0,88 Mbit/s

Voilà, je suis de tout cœur avec ceux qui attendent avec impatience leur tour ... Courage, ça arrive Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: