Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 10:11 am Sujet du message: Subvention pour l’Internet par satellite |
|
|
Le Conseil Général de l’Aveyron va proposer dès septembre une subvention aux internautes qui souhaitent s'équiper d’une connexion Satellite.
Malgré l’amélioration des lignes téléphoniques pour avoir l’ADSL ou du haut débit hertzien (WIMAX), certaines personnes n’auront d’autre choix que de passer par une offre satellitaire.
Pour le moment, nous ne connaissons pas les modalités d’attribution de cette subvention.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d’information.
Source : AveyronADSL, merci JB&M pour l'info  |
|
|
 |
Jah Kooperator
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
|
|
 |
niko12

NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Rien de plus pour le moment ,mais des que j'en aurais, je ne manquerai pas de le faire savoir  |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 8:22 am Sujet du message: |
|
|
il y aura bien subvention. Ma coseillére générale me l'a confirmé. Un dossier est a demandé au CG avant l'instalation. Le montant est de 400€. |
|
|
 |
Jah Kooperator
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ola todos
y'a t il des news au sujet des subventions d'installation satellite ? le cg instruit il des dossiers actuellement ou est ce toujours a l'état de projet ? ou retire t on les dossiers le cas échéant ?
merci |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Slt depuis septembre la subvention fonctionne. Qui as tu contacter au CG? |
|
|
 |
Jah Kooperator
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
le secrétariat des Techniques d'information et de Communication (Albouy ?) ... |
|
|
 |
niko12

|
|
|
 |
Jah Kooperator
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci niko, tjrs aussi réactif !
j'avais pas vu ce post dans les news ... je DL le dossier voir, tout se fait par la poste apparement !
j'espère que c'est rétroactif pour moi (ce dont je doute), mais de ttes façons j'ai un voisin qui est intéressé (pas celui 'débrouillard wifi perso' ... un autre !)
sinon pour info, je suis assez satisfait de tooway, un souci de 'modem' au début que j'ai eu un peu de mal a échanger ( le sav est restreint, 1 ou 2 personne j'ai l'impression) mais depuis tout est Ok, très rarement embêter par les baisses de régime aux heures de pointe etc , pas de pb de quota pour notre usage famillial (a 5 ...) et notre utilisation ... un bon débit (bien mieux au final que bcp d'adsl bout de ligne que j'ai pu rencontrer ici et là !)
merci & a bientôt
PS fais tu partie de l'ARU2L ? |
|
|
 |
Jah Kooperator
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur présentation des factures et tests d'inégibilité ... pas de raisons que ce soit pas rétroactif ... let's try ! |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant pour l'aide.
non je ne fais pas partis de l'ARU2L mais je passe leurs manifestations sur AveyronADSL. |
|
|
 |
Yod4z
NRA: FOR12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
comment vous faites pour obtenir l'attestation d'inigibilité au Wimax, pour l'ADSL je presume qu'il suffit de s'adresser a Orange |
|
|
 |
niko12

|
|
|
 |
Yod4z
NRA: FOR12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
je connais ces sites mais ils ne founissant pas un document attestant la non eligibilite donc a part faire une capture d'ecran et la joindre au document je vois pas autre chose a faire |
|
|
 |
niko12

|
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas comment faire autrement. |
|
|
 |
|