Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 6:17 pm Sujet du message: Capdenac-Gare prévu au dégroupage par FREE |
|
|
Alors que la carte de dégroupage de FREE est de moins en moins souvent mise à jour, vince12 un freenaute de Capdenac-Gare, nous informe que son central CDG12 va être dégroupé.
Vous pouvez vous aussi vérifier si votre central va être dégroupé. Pour cela, Il faut vous rendre sur la console de gestion de votre compte Free, rubrique « Mon Abonnement »
Puis aller dans «Caractéristiques de ma ligne ».
Les dates vont elle être tenues ? Par expérience non, il suffit de voir le cas le Millau.
source: AveyronADSL, merci vince12 pour l'info  |
|
|
 |
vince12

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 77 Localisation: Capdenac-gare
NRA: 12052CDG - CDG12 Affaiblissement: 27,8288 dB Base Wimax: FAI: Freebox dégroupé tot Débit (en Ko/s): 1423.4 Ko/s
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne année
dit moi mon niko sur la nouvelle interface de free c'est marquer aussi ou non ?
car depuis que free a changer l'interface se n'est plus marqué.
Comme ils ont prévue officiellement dans un communiquer, qu'ils allaient dégroupé capdenac, je me pose la question. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 9:05 am Sujet du message: |
|
|
slt
effectivement depuis que la nouvelle interface a été mise en place il n'y a plus de date de dégroupage
Il va falloir encore attendre... |
|
|
 |
|