AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj 30/06/08]Emetteurs TNT de Rodez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Encore de problème sur le multiplex R1,plus d'image depuis se matin Sad
Lettre à TDF sur leur site

Problème résolu samedi matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai moi aussi très régulièrement des problèmes de réception du Multiplex R1 (aucun pb sur le R6), je suis sur l’émetteur d’Olemps.

J’ai constaté ce soir que la puissance d’émission était différente en fonction des Multiplex. Au même moment TF1 : Niveau du signal de réception FORT; France 2 : Niveau du signal de réception FAIBLE.

Pourquoi le signal du R1 est-il plus faible que les autres Question Si TDF « boosté » ce signal, nous aurions certainement plus de problèmes de réceptions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tdf augmentera normalement la puissance des émetteurs tnt qu'a partir de l'extinction de l'analogique donc en novembre 2011 .mais je pense que celle ci sera effective sur certains relais afin de ne pas pertuber d'autres .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement suivant les multiplex la puissance change pour ne pas brouiller d'autres relais et surtout à cause de la double diffusion analogique/numérique.
Comme la dit nwotribe il va falloir attendre novembre avec l'arrêt de l'analogique et la monter en puissance des relais pour ne plus avoir de problème.

Tes problèmes ne date pas de début septembre?

ps: je me suis aperçu que certains décodeur TNT n'etait pas de bonne qualité ou certaine TV toshiba.
fred

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tes problèmes ne date pas de début septembre?

Ca fait quelques mois que j’ai ce souci de réception. As-tu toi aussi régulièrement ce problème depuis septembre ?

Pb sur une TV « SONY » avec demo intégré, et sur un démo externe « INESX ».
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te posais la question de septembre car Labastide du haut mont est rentré en service à cette date et j'ai pas mal eu de problème de réception sur le Monastère.
Mais comme tu dois le savoir si tu nous lis souvent Wink le relais d'Olemps et du Monatsère sont en SFN donc nous avons les mêmes fréquences de diffusion mais l'une est horizontal l'autre vertical.

Pour la déco TNT je suis passé du peekton à un tv philips, depuis presque plus de problème de réception sur le R1 ou j'avais beaucoup de saut d'image et de pixellisation.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le multiplex R4 qui ne fonctionne pas depuis ce week end sur Banocres (Monastère) avez vous le même problème ou cela vient de chez moi?
fred

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun Pb de reception du multiplex R4 (M6, W9, NT1) sur l’émetteur d’Olemps.

Multiplex R1 : Niveau du signal de réception FORT Laughing
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais refaire un scan et je vais voir avec mon voisin.
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai refais un scan hier soir et les chaines sont revenue.
franck 12

NRA: for12
Affaiblissement: 50
Base Wimax:
FAI: sfr
Débit (en Ko/s): 560ko/s

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur l'émetteur d'olemps et depuis ce week end pas de reception du multiplex r4
retour a la normale depuis hier
SC12_PROD

NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 4:45 pm    Sujet du message: TNT sur l'émetteur de Rodez Salabru? Répondre en citant

Depuis aujourd'hui, des hommes interviennent sur l'émetteur de Rodez 3 Salabru à Bourran.
Est ce la mise en place de la TNT en vue du basculement au tout numérique?
En tout cas, ils ont grimpé sur le relais une bonne partie de la journée...
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je passes voir vers 17h
niko12

Base Wimax:

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a eu du changement. Si tu vois d'autres tech dans la semaine essaie de prendre des photos pour voir les changements.

tako72

NRA: FOR12
Affaiblissement: 62 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox dégroupé total
Débit (en Ko/s): 290

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R1 (F2 F3 F5 FO LCP) brouillé sur l'émetteur Rodez 2 Olemps la Mouline.

à Rodez Salabru, j'ai aussi vu un intervenant cette semaine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

Sauter vers: