Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:23 am Sujet du message: [Maj3]La TNT fonctionne en Aveyron |
|
|
Suite à des tests de nwotribe membre de notre forum, nous pouvons dire qu’aujourd’hui la TNT fonctionne sur notre département.
Ce matin, il a effectué une recherche sur son démodulateur TNT qui pointe sur le relais de Millau Lévézou. Il a pu avoir 16 chaînes, sur les 18 prévus en numérique.
Va-t-on voir Millau allumé pour la TNT en même temps que Rodez ? Ou faudra-t-il attendre l’annonce officielle du CSA ?
[Maj]Le flux TNT vient d'être coupé depuis midi. Ils doivent faire des tests d'émission.
[Maj2] Changement de programme, la TNT est prévu pour demain vendredi sur Rodez, d'après le technicien CITEEL que je viens de voir à Olemps. TDF était aussi présent sur le site.
[Maj3] Il y a eu des tests sur le relais d'Olemps hier à 15h et cela pendant une heure. Seulement une quinzaine de chaînes étaient disponibles. Merci olsy pour l'info
source: AveyronADSL
Dernière édition par niko12 le Sam Juin 28, 2008 10:42 am; édité 6 fois |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
ça bouge enfin ! maintenant plus que 3 chaines de reçue (tf1,nrj12 et tmc)
mon opinion c'est que peut etre millau levezou sera operationnel pour le 30 juin et pas le site de la puncho d'agast (peut etre que c'est la ou des reamenagements de frequences doivent etre realisé)
quelqu'un sur millau ,peut il faire des test? |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis une mise à jour. |
|
|
 |
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, ca signifie qu'on y arrive petit à petit. Personellement je ne pense pas investir dans un décodeur tnt, je préfère attendre le degroupage par Free ou Neuf. |
|
|
 |
|