AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecirtap12

NRA: COM12
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: SFR
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Internaute depuis 1998, habitant Rodez depuis 2001, j'ai l'adsl depuis janvier 2007, fidèle à Club-internet depuis le début, avec les rachats de FAI, je me retrouve avec les services fournis par Neuf et un dual play internet+téléphonie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Merci pour ta présentation Wink
Juste une question, as tu trouvé un changement depuis le rachat par 9? Plus de problème... ou rien n'a changé.
Bon surf sur le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Very Happy

soit le bienvenue parmis nous.
nwotribe

NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ecirtap12 sur aveyronadsl
comme moi tu as eu ton fai racheté par le neuf (anciennement cegetel)
ton debit est meilleur ou moins bon que celui que tu avais avec club internet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francky

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi bienvenue sur aveyron adsl.Depuis quelque jour neuf a mis un site web pour rassuer les abonnés club internet.
http://www.ariase.com/fr/news/clubi-neuf-club-article-1505.html
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis satisfait de CI et je n'ai pas noté de réelle différence depuis le rachat par neuf.
Mieux, nous avons accès aux mêmes prestations comme le service de tele sur ordi qui permet de voir certaines chaines de la TNT en webtv. La qualité est moyenne mais c'est mieux que rien du tout.
Cependant, il faut voir dans l'avenir car le rachat fait évoluer les choses en permanence. Espérons que Neuf ne fera pas de différence et que les services proposés ne se dégraderont pas.
ecirtap12

Affaiblissement:
Base Wimax:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nwotribe a écrit:
bienvenue a toi ecirtap12 sur aveyronadsl
comme moi tu as eu ton fai racheté par le neuf (anciennement cegetel)
ton debit est meilleur ou moins bon que celui que tu avais avec club internet?

As-tu vu une difference toi? Concerant mon débit il est resté stable.
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le debit est resté le meme mais par contre il arrive que les soirs jusqu'a 23 heures ,ça rame enormément. le week end ça arrive aussi
tiens juste pour te montrer le debit que j'ai en ce moment (au lieu des 4 mega)
niko12

NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu as un débit de m...e. Tes voisins on le même problème que toi?
Cela me rappel les débit que j'avais avec free il y a 2 ans quand il y avait des problèmes au niveau de la collecte IP. 6 mois pour que le débit redevienne normal Sad
nwotribe

Base Wimax:

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée concernant les voisins ,d'ailleurs ça m'etonnerais qu'ils ont internet

le probleme de debit concerne beaucoup d'abonné du neuf .suffit de faire un tour sur le forum n9ws com
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: