AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le dégroupage sur Villefranche de Rouergue ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neocidou



Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:36 pm    Sujet du message: A quand le dégroupage sur Villefranche de Rouergue ? Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un moment que je lit le forum aveyron adsl et bien d'autres, et au vu des informations ( cartes, poses de fibres optiques, etc etc ) Je me pose la question suivante:

A quand le dégroupage du NRA Villefranche de Rouergue ( sans parler de wimax ) !!?

Une fibre va t'elle un jour désservir villefranche? !! à partir de Rodez ? à partir de l'ouest par Montauban ? cahors ou le sud ALBI ?

C'est un gros NRA quand même villefranche. environ 8000 abonnés !


.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment aucune info sur Villefranche Sad

merci de lire les règles du forum et de te présenter dans le section présentation des membres.
merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
France Télécom s'était engagée depuis le mois d'octobre devant l'ARCEP dans un processus constructif d'élaboration d'une offre d'accès à ses fourreaux, laquelle devrait en principe aboutir à une offre opérationnelle à l'été 2008.Il note que les premières expérimentations semblent satisfaire globalement les opérateurs alternatifs.


http://www.conseil-concurrence.fr/user/standard.php?id_rub=255&id_article=887
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement sa va être pour bientôt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 4eme trimestre ,degroupage neuf et sfr sur le nra de villefranche de rouergue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ccllbt



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 9

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 9:28 am    Sujet du message: degroupage VDR Par SFR Répondre en citant

le degroupage de VDR Par SFR
prévu décembre 2008 selon sfr.fr

cdlt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skoizer



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 50

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour decembre !!
J'ai vu aucun travaux pour la fibre sur villeuf de rgue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont passer par une location de fibre à france telecom , donc il n'y aura pas de travaux visible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celman



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila villefranche dégroupé par Neuf Télécom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niafron



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 20
Localisation: Villefranche De Rouergue
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la compétence de la boutique SFR de V.D.R., j'vous la souhaite bien bonne...
Confused
_________________
[ Emetteur TNT Macarou ]
[ ADSL 18M Max + VoIP + TV ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celman



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 19

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benth



Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 2

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous raconter ma petite expérience quant au dégroupage par SFR.
J'ai fait cette petite expérience chez mes parents qui étaient depuis quelques temps déjà abonnés à l'ADSL non dégroupé via Cegetel (devenu neuf puis SFR).
J'ai donc effectué la demande de dégroupage total le dimanche 4 janvier.
Dès le 9 janvier, le téléphone a été coupé (l'accès au net continuant de fonctionner, même s'il y a eu quelques coupures). Le 11 janvier, j'ai reçu la neufbox au relais Kiala. J'ai installé le tout dans la journée et tout fonctionne parfaitement depuis ! Le net, la télé et le téléphone : impeccable ! Tout cela a été bien plus efficace que mon expérience avec Free sur Toulouse où il avait fallu pratiquement 3 semaines...

Bon, alors, les compétences de la boutique SFR, j'en sais rien, mais comme je n'ai pas eu besoin d'eux, il n'y a pas de soucis.

Pour ce qui est du débit, c'est franchement mieux que le 512k qu'ils avaient jusqu'à présent : d'après la mesure du décodeur TV, ça fait à peu près 7Mb, c'est donc suffisant pour la TV HD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je clôture, merci de poster dans les topics sur FREE ou SFR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com