AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le dégroupage sur Millau ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 42
Localisation: Millau
NRA: MIL12
Affaiblissement: 35 db
Base Wimax:
FAI: Free dégroupé
Débit (en Ko/s): Down:1330 Up: 125

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:06 pm    Sujet du message: A quand le dégroupage sur Millau ? Répondre en citant

Tout est dit dans le titre...LOL Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Millau a été pendant un moment sur la carte de prévision de dégroupage de neuf telecom mais depuis la dernière mise à jour qui date de septembre 2005,plus rien.
Sinon pour te donner une date cela va être dur, car nous à Rodez cela fait 2 ans que nous sommes sur la carte de dégroupage de cegetel est rien Sad

mais si j'ai une info, je te poste cela à la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca fait 9 mois mais on peux pas dire que les fournisseur d'acces soit plus motivé... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier a écrit:
Ben ca fait 9 mois mais on peux pas dire que les fournisseur d'acces soit plus motivé... Sad

Slt
Et cela ne risque pas de changer de si tôt, toujours rien de prévu pour Millau, d'après les infos que j'ai eu du conseil général.
Mais il ne tient cas toi de faire bouger les choses, prend RDV avec la mairie et fait nous un compte rendu par la suite de ton entrevue.
Sinon une petite présentation de ta personne serait la bienvenue, dans la section présentation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres l'article que midi libre a publié aujourd'hui ,le degroupage sur millau est bientot une realité grace a la fibre optique deployée pour le reseau wimax.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyirc



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 1
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Degroupage Millau Répondre en citant

Millau et rodez apparaisse de nouveau sur le site de neuf-cegetel :

http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Reseau/Carte_du_reseau.html

ça avance..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Effectivement j'ai vu cela hier, car une new du site n9ws disait que le 9 avait remis à jour leur site internet.
Pour Rodez cela n'est pas une surprise car j'ai assisté au vote de l'agglo pour leur projet haut débit. Mais pour Millau j'espère que cela arrivera rapidement.
Normalement si tous va bien dans 6 mois maximum les 2 villes sont dégroupé.
Une chose me tracasse, je trouve les contours de la ville de Millau bien grand sur la carte. Surement que la commauté des communes de Millau grand causse va être couverte....Affaire à suivre.

Dernère chose, on demande au nouveau membre de se présenter dans la section "Présentation des membres..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoz



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elections obliges, hier soir j'ai eu droit a la visite de pas mal de liste pour les cantonales et les municipales de Millau... C'est fou ce qu'on peu voir comme leche botte en si peu de temps. Enfin bref.
Je leur ai quand même demandé a tous qu'est ce qu'ils comptaient faire concernant le degroupage sur Millau.
Ayant des besoins en débit au niveau professionnel et personnel j'avais donc de quoi dire.
Tous ont étés trés évasifs sur la question (ca vous étonne ? Shocked )
Cependant en discutant avec monsieur G... il m'a indiqué qu'un foureau avait été posé depuis St germain jusqu'au Crés. Ce fourreau est vide mais pourrait permettre de connecter rapidement la fibre optique des Fialets jusqu'au central de FT. pouvant permettre ainsi un dégroupage de Millau.
Quand je lui ai demandé quand est ce qu'ils comptaient y mettre de la fibre il m'a dit que ce n'était pas encore prévu( re Shocked )
Il m'a de plus indiqué que j'étais le seul a lui avoir posé la question !!
Alors si cette derniere phrase est vraie, chers Millavois bougeons nous !!!, remettons ce probléme parmis les premiers plans de ces elections !

@+
Yoz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour d'info Yoz Wink
Tu peux donner le nom de Mr Godfrain, il n'y a pas de problème à cela, qui au passage a été le seul élu à nous répondre suite à notre pétition sur la TNT.
Bref la situation me rappelle grandement les législatives ou radio St Affrique a interviewé chaque prétendant. Un seul a donné de bonne réponse, les autres...à coter ou totalement hors sujet.

Bref, je te propose la chose suivante attendons la fin des élections sur Millau et après on prend RDV avec la mairie.

Pour le dégroupage de millau j'ai que cela comme info
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=428&Itemid=2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoz



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut rendre a cesar ce qui est a cesar donc ce n'est pas a monsieur Godfrain qu'on doit cette info mais a monsieur Gayraud.

Et pas de pb pour le rdv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompé de peu Wink
http://www.millau-reussir.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoz



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait, c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

neuf cegetel devrait degrouper millau car la ville est sur leur carte mais y a aucune date de prevision.d'ailleurs je vais leur envoyer un courrier pour voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoz



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Millau
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui à 11 heure il y a un vin d'honneur à l'isue du conseil de la mairie, la population millavoise est invitée.
Si tu as le temps passe faire un tour pour essayer de prendre RDV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com