Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 3:28 pm Sujet du message: [MAJ]Free fait sa pub en Aveyron |
|
|
Depuis quelques jours, des publicités du fournisseur d’accès Internet Free, fleurissent dans l’agglomération Ruthénoise. Après les différents spots TV crétin.fr, les quelques publicités à la radio, place maintenant aux grandes affiches 4x3.
Mais le plus intéressant dans ces affichages 4x3 est qu’ils s’adressent aux villes dégroupées, alors que pour le moment notre département ne comporte aucun central téléphonique équipé par Free. Nous pouvons en déduire que la publicité est ciblée pour des zones bientôt dégroupées.
Il serait intéressant de recenser les villes Aveyronnaises où figurent cette affiche.
Voici 2 photos prisent aujourd’hui en bas de l’avenue de Toulouse à Rodez.
[MAj]Une autre publicité de Free, mais cette fois dans un abri bus, route de Rodez à La Mouline.
source: AveyronADSL
Dernière édition par niko12 le Jeu Jan 03, 2008 9:17 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NATIONAL
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 94 Localisation: GAGES
NRA: GAG12 Affaiblissement: 16.05 Base Wimax: FAI: FREE Débit (en Ko/s): 3240
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Ces affiches donnent des couleurs dans notre ville.
Cela me rappelle les petits affiches de Free dans les métros Parisien.
On peut apprécier la volonté de Free pour s'implanter dans notre ville. Rodez pourra, enfin, utiliser les derniérses technologies comparables dans les grandes villes de france.
C'est un plaisir ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nwotribe
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1028 Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:12 pm Sujet du message: sur millau |
|
|
aujourd'hui ,j'ai regardé si des affiches sont placardées a millau et malheuresement il n'y a aucune .ce qui laisse a penser que la ville de millau ne sera certainement degroupée comme a rodez par free.
d'ailleurs je pense que seule l'agglomeration de rodez et ses alentours sera degroupé par free et les autres et rien pour les autres villes du departement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nicho
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12 Affaiblissement: 15 db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Total Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Forcé d'avouer que cette affiche donne les informations nécessaires. Mais je trouve le service de com de Free assez lamentable, cette pub est dans des tons à gerber selon moi et la superbe TV qui vante HD est un vieux tube cathodique!
Sinon le nombre d'affiches disposées dans Rodez est carrément incroyable, il y en a absolument partout! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|