AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON GARDE ESPOIR !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Très Haut débit, le Câble, le WIFI dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 14

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:54 am    Sujet du message: ON GARDE ESPOIR ! Répondre en citant

Je me trouve bien isolé au milieu de tous ces gens qui profitent du haut débit Crying or Very sad . En effet toutes les communes qui m'entourent, y compris la mienne son raccordées à l'ADSL. Or moi je suis trop loin ! Ce qui m'inquiéte un peu, c'est qu'aujourd'hui on parle de la quasi totalité des habitants qui pourront jouir du haut débit et pas la TOTALITE Mad ! Vu mon positionnement géographique, l' absence de professionnels autour de moi j'emets des doutes quant à l'intérêt que vont porter les decisionnaires à mon cas Confused . Quoi qu'il en soit l'espoir fait vivre , et puis janvier 2008 n'est pas très loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sa sert que AveyronADSL se décarcasse
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=479
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 14

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème ! Aveyronadsl fait son boulot de façon formidable. J'ai déjà envoyé mon courrier au conseil général mais j'ai quand même des doutes quant à la couverture totale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé cela :
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=348&Itemid=2
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=341&Itemid=2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitchauffeur



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: bassin
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Re: ON GARDE ESPOIR ! Répondre en citant

seb a écrit:
Je me trouve bien isolé au milieu de tous ces gens qui profitent du haut débit Crying or Very sad . En effet toutes les communes qui m'entourent, y compris la mienne son raccordées à l'ADSL. Or moi je suis trop loin ! Ce qui m'inquiéte un peu, c'est qu'aujourd'hui on parle de la quasi totalité des habitants qui pourront jouir du haut débit et pas la TOTALITE Mad ! Vu mon positionnement géographique, l' absence de professionnels autour de moi j'emets des doutes quant à l'intérêt que vont porter les decisionnaires à mon cas Confused . Quoi qu'il en soit l'espoir fait vivre , et puis janvier 2008 n'est pas très loin...


Very Happy bonjour seb,

si cela peu te rassurer, je suis dans le même cas que toi!!!
de plus, je viens de voir certaines cartes de réseau wimax, et je suis tout a fait en limite d'un relais ....
Donc, je crains le pire pour l'avenir!!!!
Mais, souhaitons que cela passera si un jour ça fonctionne!

bon courage!! Laughing

petitchauffeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Très Haut débit, le Câble, le WIFI dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com