Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebesset
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous , et merci a nico
je suis juste a cote de aveyron dans l'aubrac ....peut etre le wimax sera disponible pour moi aussi .....on attend!
pour le moment j'ai 512 par ReADSL qui function ...de temps a temps , ca depend le temperature et l'humidite ! a €28/mois pas exactement a bonne affaire |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi lebesset sur aveyron adsl.
il est clair que 28 euros pour du 512k ça fait cher
as tu essayer tcp optimiser?
si tu connais pas voici un descriptif
TCP Optimiser est un petit freeware bien futé. Celui-ci va modifier pour vous votre base de registre afin d’améliorer les performances de votre connexion internet. Vous pouvez choisir des préréglages en fonction de votre connexion ou bien choisir vos réglages manuellement. Après avoir rebooté, vous pourrez vous même constater le gain de vitesse grâce à un lien qui vous est proposé (il faut dans ce cas utiliser le lien avant et après l’utilisation du soft afin de pouvoir comparer les résultats). Bref, un petit freeware bien efficace !
Consultez le dossier http://www.zebulon.fr/dossiers/37-optimiser-adsl.html pour plus de détails.
ATTENTION : Il est conseillé de sauvegarder sa base de registre avant l'utilisation de ce programme ! |
|
|
 |
|