Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel1977
NRA: Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:59 pm Sujet du message: Salut a toutes et tous !! |
|
|
Salut à toutes et tous.
Je me présente je suis Lionel 30 ans, Ingénieur Télécoms.
Pour le moment je bosse en tant que consultant pour ALcatel sur la région parisienne. Mon travail est d'expertiser les equipement de transmission optiques et hertziennes d'Alcatel. Je travaille donc pour tous les opérateurs dont SFR, ORANGE, NEUF, et je connais assez bien leurs réseaux.
Voila pour le boulot.
Je vit en ce moment sur Bordeaux et je fais donc des allers/Retours pour être avec ma femme et mes deux filles.
Etant originaire de l'aveyron nous souhaitons revenir dans le département.
Je recherche donc un boulot dans tout ce qui touche les télécoms, la téléphonie et les réseaux.
Si vous avez des news a ce niveau la n'hésitez pas!
après tout ce blabla je tiens à féliciter les créateur de ce site qui est vraiment très bien réalisé et il y a beaucoup d'infos à prendre.
A bientot
Lionel |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur AveyronADSL
Tous d'abord merci pour le compliment, car rassembler des infos n'est vraiment pas chose facile.
Si tu peux avoir des infos sur le dégroupe du neuf prévu en Aveyron, je suis preneur.
J'espère de tous coeur que ta recherche d'emploie sur l'Aveyron sera fructueuse et te permettra de revenir dans le coin.
niko12 |
|
|
 |
|