AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj 30/06/08]Emetteurs TNT de Rodez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomyraf



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 18

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ais pas encore eut ,je demander une aide au cas ou cela serais arriver a quelqu'un et qu'il sache comment faire ,car la hotline orange est assez caca ,même si elle est mieux que les autres .

Ca doit venir d'un bug de leur mise a jour car les chaînes locale par la TNT doivent commencer a partir du canal 214 et jusqu'aux 239

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf

et la je l'ai au canal 353 ,et en plus je nai que france 3 Avergne par la TNT au lieux de Midi pyrénée et Auvergne avec un simple décodeur tnt pour la télé de la cuisine

Merci quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 9:51 am    Sujet du message: Travaux sur RODEZ 3 Salabru Répondre en citant

Une grue est en place depuis ce matin sur l'émetteur de Salabru RODEZ 3. Travaux en vue du basculement de novembre???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info SC12_PROD Wink
Peux tu prendre des photos?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs émetteurs posés visiblement
à quand l'allumage???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ta photo, je peux dire que les techniciens posent des antennes relais mobile. Pour Free mobile?
Il faudra tester
http://couverture.3g.free.fr/howto.php

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicho



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Rodez/Toulouse
NRA: FOR12
Affaiblissement: 15 db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé Total
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Testé aujourd'hui à environ 500m de l'antenne. Rien de nouveau, Orange et SFR en 2G/3G et Bouygues en 2G. Cela dit l'équipement n'est pas forcément opérationnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis d'autres photos sur le lien suivant car cela ne relève plus de la TNT.
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=10367#10367
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tako72



Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 72
Localisation: Olemps
NRA: FOR12
Affaiblissement: 62 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox dégroupé total
Débit (en Ko/s): 290

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chaine cryptée CFoot doit apparaitre sur la TNT à partir de demain 28 Juillet (avec échange de Canal avec Paris Première).

Il est tout de même précisé dans http://fr.wikipedia.org/wiki/CFoot que :
"CFoot sera une chaîne payante (3,99 € par mois) mais comportera des périodes quotidiennes gratuites « en clair », de 18 h 45 à 20 h 45."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tako72



Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 72
Localisation: Olemps
NRA: FOR12
Affaiblissement: 62 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox dégroupé total
Débit (en Ko/s): 290

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

relais TNT Rodez La Mouline ne transmet plus que France 2 France 3 et LCP. Evil or Very Mad
C'est pareil pour mes voisins.
je préviens TDF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je viens de regarder france 2 ( journal de 20H) sur le relais de Banocres et aucun problème pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tako72



Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 72
Localisation: Olemps
NRA: FOR12
Affaiblissement: 62 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox dégroupé total
Débit (en Ko/s): 290

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F2 et F3 ont toujours été présentes.
Lundi (le jour même), quand j'ai refait un scan à 23h les chaines manquantes sont revenus.

Je viens de recevoir la réponse de TDF :
"Nous avons bien reçu votre questionnaire concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.

Après enquête, TDF a effectivement constaté une panne de diffusion sur ses équipements dans votre zone de couverture. Nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service."

La réponse a un peu tardé (lundi à jeudi) Surprised
mais le plus important c'est que la diffusion a repris rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe à la TNT de Banocres et Olemps OK, aucun retour de Salabru.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 2 ou 3 jours beaucoup de micro coupure et pixelisation de l'image sur le relais de Banocres. L'un de mes voisins à le même problème.
Perso j'ai rencontré le problème sur les multiplex r1, r2 et r5 les autres je regarde très peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne sur Gourgan et qui est en face du relais d'Olemps me signale que la TNT est très pixelisé et qu'il a des coupures. Comme quoi il y a encore pas mal de réglage à faire Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h retour à la maison plus de TV sur Banocres.
Petit contact à TDF, je vous invite à faire de même.
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=966&Itemid=49
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com