AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj 30/06/08]Emetteurs TNT de Rodez
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:54 am    Sujet du message: Re: TNT au 31 juin ? pas sur Répondre en citant

olsy a écrit:
La date du 31 juin et de votre pure invention, j'ai envoyé un mail au CSA qui ma repondu:
"pas de nouvelle dates definis pour les 2 emetteurs de Rodez"


donc on invente tout ? marrant quand meme car dans ce cas ,la presse regionale et departementale ,certains sites internet qui traitent du dossier de la tnt inventent aussi mais aussi le csa.

juste une demande ,tu dis d'avoir contacté le csa par mail ,aurais tu gardé le courrier de reponse de celui ci et de le mettre en ligne,juste pour vraiment verifier ce que tu avances est vrai et en meme temps pour voir si ont n'est des fabulateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francky



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 124

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls 6 sites sur les 65 prévus bénéficieront à partir d'aujourd'hui des 18 chaînes de la TNT. Les sites, qui étaient initialement prévus, seront donc en retard et il y a fort à parier que cela se répète dans d'autres villes prévues dans le courant de l'année.

Le CSA annonce que seuls 6 sites sur les 65 initialement prévus pourront bénéficier de la TNT dès d'aujourd'hui, 31 mars : Amiens, Bar-le-Duc, Blois, Châtellerault (Vienne), Périgueux et Saint-Dizier (Haute Marne).
Certains sites n'ont pas eu le temps nécessaire pour leur réaménagement ce qui retarde d'autant le déploiement de la TNT dans certaines zones.
Concernant les sites de Cahors, Gap, Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), Romans-sur-Isère (Drôme), et Saint-Quentin (Aisne), le démarrage des 18 chaînes de la TNT devrait commencer d'ici la fin du mois de juin 2008.
Les 51 autres sites, prévus au 31 mars, sont reportés à une date ultérieure car les travaux de réaménagement demandent du temps. A noter toutefois, que certains sites qui annoncent du retard aujourd'hui pourront, peut-être, démarrer d'ici la fin du mois de juin et plus probablement d'ici l'été 2008.
Ainsi, les sites d'Albertville, Foix, Pignans, Remiremont, Saint-Dié, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Utelle qui demandent des travaux particulièrement lourds sont quant à eux, reportés plus tard dans l'année.
Pour rappel, le déploiement de la TNT pour l'année 2008 concerne 265 nouveaux sites, ce qui représente un véritable travail de titan. Il est fort probable que d'autres retards seront annoncés pour les prochaines étapes de déploiement.
Maintenant olsy si tu as d autre info je suis preneur

source :degroupnews
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les informations que je viens d'avoir, la semaine dernière pendant plusieurs jours des techniciens sont intervenus sur l'émetteur d'Olemps.
J'ai encore testé se midi mais aucun signal Sad


Dernière édition par niko12 le Lun Mar 31, 2008 9:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je teste réguliairement BANOCRES, mais rien de neuf . Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wiser a écrit:
Perso je teste réguliairement BANOCRES, mais rien de neuf . Crying or Very sad

tu as des jumelles wiser?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé mais je peu voir si on peu m'en préter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme en se moment, il n'y a pas de feuille sur les arbres, tu dois avoir une bonne vu sur banocres. Tu devrais apercevoir les interventions des techs.
Quand je passe en voiture av de Montpellier j'arrive à voir pas mal de détail mais pas la porte d'acces au local technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaierai de regarder si je vois quelque chose. Wink Normalement j'ai une bonne vue sur l'antenne de chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olsy



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: LE MONASTERE
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:47 pm    Sujet du message: OLEMPS Répondre en citant

Bonjour
Je scanne régulierement Olemps, a ce jour aucune réception.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, il a une camionnette TDF ( immatriculé dans le 31) à l'émetteur d'Olemps. Je viens d'aller faire un tour à 13h/13h30 pour essaye de voir le(s) technicien(s). j'ai fraté plusieurs fois à la porte, essayé d'ouvrir... Personne ne m'a ouvert Sad

Si quelqu'un à le temps cette aprem de refaire un tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolores Hazes



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 241
Localisation: Rodez / Arvieu
NRA: FOR 12
Affaiblissement: 16 Db
Base Wimax: Arvieu
FAI: Free / Luxinet
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal TDF, Le Conseil Général, le Grand Rodez, ta photo a été distribuée tu sera bientôt recherché par plein de gens ... Laughing

PS, J'ai oublié Altitude Télécom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu n'aurais eu aucune chance d'avoir pu rentrer dans le local technique de tdf et les techniciens ne t'auraient donnés aucune infos..tdf c'est comme l'armée ."secret de defense" Very Happy
le signe quand la tnt sera prete a etre diffusé sur le site ,c'est la fameuse parabole avec le logo d'un eclair rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les infos que je viens d'avoir, les équipements sont bien présents pour l'émission de la TNT en l'Aveyron, il manque cas pousser la manette de contact. Donc les problèmes de fréquence semblent résolus.

Le retard serait dû à une histoire de gros sous pour l'entretien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vince12



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 77
Localisation: Capdenac-gare
NRA: 12052CDG - CDG12
Affaiblissement: 27,8288 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox dégroupé tot
Débit (en Ko/s): 1423.4 Ko/s

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Et voila encore une histoire de gros sous qui va encore retarder le développement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wiser



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 375
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement: 12.5 dB
Base Wimax:
FAI: Orange
Débit (en Ko/s): 1386.3

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble quand meme bon signe, ou alors c'est moi qui suis trop optimiste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com