AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj 25/04/09] Emetteurs TNT de Millau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titiflav



Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Flavin
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'une antenne intérieure ce n'est pas top mais mon antenne rateau est sous les toits (et point sur Labastide) et je n'ai pas envie de la bouger tant que je ne suis pas sûr de capter.


Je suis au Champ Grand à Flavin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

titiflav a écrit:
Je sais qu'une antenne intérieure ce n'est pas top mais mon antenne rateau est sous les toits (et point sur Labastide) et je n'ai pas envie de la bouger tant que je ne suis pas sûr de capter.

Si tu ne teste pas, tu ne pourras pas le savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titiflav a écrit:
Je suis au Champ Grand à Flavin.

Si tu es sur les hauteurs à côté de Puech-Flettes, je comprends mieux comment tu peux capter mieux que moi : tu es plus haut ... Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titiflav



Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Flavin
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moltes12 a écrit:
titiflav a écrit:
Je suis au Champ Grand à Flavin.

Si tu es sur les hauteurs à côté de Puech-Flettes, je comprends mieux comment tu peux capter mieux que moi : tu es plus haut ... Smile Smile Smile


Je suis en fait dans le lotissement à côté de la salle polyvalente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de me confirmer que sur La Primaube la TNT est reçu par le relais de Millau Levezou.
Merci xav pour l'info Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SC12_PROD



Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: NAUVIALE
NRA: Saint Cyprien sur Dourdou
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 2000

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Millau Levezou peut être reçu à la Primaube.
J'ai repointé une antenne de mes amis à la Primaube et cela marche très bien. Avant, ils étaient sur Labastide. Maintenant, ils reçoivent parfaitement toute la TNT sur Millau Levezou (via dualT de canalplus) . Par contre, la réception analogique est moins bonne et limitée au 3 chaines (TF1, F2, F3) mais sans souci vu qu'il n'y a qu'une seule TV. Je précise que l'antenne est dans les combles.
Sur la Primaube, n'hésitez pas, tournez les antennes pour avoir tout de suite la TNT non disponible sur labastide....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci routa pour tes photos de Millau 2 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour enfoncer les portes ouvertes.

Je viens de mettre une antenne perso (39€ chez Briconautes) en pointant, depuis mon balcon, sur Millau-Levezou.
La récéption est de l'ordre de 50 à 60 %, de même que le signal. (Faut dire qu'il faut que je calcule bien pour passer entre le toit de la maison d'en face et le mur du voisin...)
J'ai été obligé de changer le câble coaxial qui allait jusqu'à ma TV : celui que j'avais n'était pas blindé et donc les signaux TNT étaient perturbés par les champs magnétiques de ma TV LCD toute neuve (noël dernier et de grande marque).

Bref, ca marche nickel : tous les canaux du R1 au R6 (sauf R5 normal). La HD sur ARTE aussi. Je passe de 6 à 18 chaines : je vais devoir m'y prendre très tôt pour choisir un programme le soir... Laughing

J'ai donc délaissé Labastide en collectif pour passer sur Millau-Levezou en perso.
Nickel pour TNT, mais en analogique, j'ai perdu : Millau-Levezou ne permet de recevoir que les 3 premières chaînes. Heureusement j'ai la TNT...

Le top restera alors à mettre un coupleur d'antenne mais ca va bientôt faire golden boy... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi moltes12 Wink

dis toi qu'apres l'extinction de l'analogique ,tu auras droit a encore plus de chaines Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, coupure complète de Millau Levezou vers 9h.

C'est en cours de résolution : l'analogique est revenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem sur l'émetteur du combalou de roquefort sur soulzon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ecirtap12



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 118
Localisation: Rodez
NRA: COM12
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: SFR
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne reçois plus sur Rodez!!

J'ai l'analogique mais c'est tout Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est revenu?
car moi sur Rodez cela fonctionne de nouveau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nwotribe



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1028
Localisation: lauras
NRA: 12203ROQ
Affaiblissement: 44.4778 dB
Base Wimax:
FAI: free degroupé
Débit (en Ko/s): 480 a 550

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi tout est ok a nouveau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moltes12



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 330
Localisation: Flavin (12)
NRA: FLA12
Affaiblissement: 16,95
Base Wimax:
FAI: Sosh
Débit (en Ko/s): 1300

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 20h ce soir, comme pour Olemps et Roquefort, la TNT est HS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> La TNT en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com