AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraygues à au moins 8Mo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Entraygues à au moins 8Mo Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre une offre adsl nu chez FT à 8 Meg mais nous n'avons que 2 meg (et encore ça marche pas mais un technicien traite le problème actuellement).

Quelqu'un sait il si ça va arriver un jour le 8 meg (chez FT ils m'ont promis que c'était en cours de réalisation mais bon ils sont là pour vendre). ?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt
D'apres les infos du nra, dispo sur le lien suivant
http://www.degroupnews.com/reseau/dep12/ENT12.html
le nra est limité à 2mega (ADSL). Pourquoi cette limitation tous simplement car le nra d'entraygues, n'est pas fibré.
je te propose de lire cet article qui t'expliquera plus de chose
http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=196&Itemid=2

sinon je me renseigne si FT le fibre.
dernière chose, on demande au nouveau membre du forum de se présenter dans la section "Présentation des membres..."
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Niko

Je te remercie pour ces infos.

Si je comprends bien je devais bien etre à 2Meg donc il faut que j'appelle FT pour qu'ils se bougent un peu.

Sinon j'ai découvert ton site hier et je trouve ça fabuleux que dans département quelqu'uns essaient de se bouger pour la communauté. Je vais de ce pas aller me présenter dans la rubrique ainsi que faire découvrir autour moi ton site.
J'espère que tu pourras avoir des infos sur Entraygues ça serait super sympa de ta part. J'essai perosnnellement de m'investir dans ma commune sur tout ce qui est ADSL mais bon c'est pas évident même pour les élus car c'est pas toujours facile de négocier avec FT pour eux non plus.

Merci d'avance.

PS: Tu sais si on a la fibre qui arrive ça permet d'ajouter la TV ou c'est à part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant la photo du NRA d'entraygues qui a été prise a été prise de chez moi au moment que je construisais ma maison car on voit la barrière des travaux. La preuve que je dois pas avoir de souci de distance ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jerome12 a écrit:
Bonjour Niko
PS: Tu sais si on a la fibre qui arrive ça permet d'ajouter la TV ou c'est à part.


c'est à part, pour le moment il n'y a que les 2 nra de Rodez qui sont équipé par la tv orange.

Pour le infos sur entraygues, j'espère en avoir avant la fin de la semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ericbat



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Espalion
NRA: esp
Affaiblissement: 19.9
Base Wimax:
FAI: orange
Débit (en Ko/s): 19151

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Pour info, pas de debit sup sur Entraygues car le central n'est pas fibrer, pour la TV a moins de demenager sur Rodez , c'est pas encore fait mais si je vois les centraux s'equiper de nouvelle reglette j'en ferais par sur le forum.
Les infos que je dispose ne sont que pour le Nord Aveyron .

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 62

NRA: ENT12
Affaiblissement: -1
Base Wimax:
FAI: ORANGE
Débit (en Ko/s): 18000

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos.

Je vais pouvoir rappeler FT qui m'avait promis d'ici 2 à 3 mois du 8Mo. Pfff

Enfin on s'est jamais il y a des élections aujourd'hui.

Merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> L'ADSL dans l'Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com