AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Maj]La Freebox se décline en Fax

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:52 am    Sujet du message: [Maj]La Freebox se décline en Fax Répondre en citant

Free vient d'ajouter un nouveau service à la Freebox, une ligne fax. Pour cela, une deuxième ligne dédiée est créée sans surcoût pour l'abonné.

Le service est accessible en ligne dans l’interface de gestion de compte d’abonné à partir de n’importe quel accès Internet (en déplacement à l’étranger par exemple). En conséquence, envoyer et recevoir des fax devient possible sans avoir besoin d’être équipé d’un télécopieur.

Un nouveau numéro dédié au service de fax est attribué automatiquement à tous les abonnés : ce numéro de fax est déterminé à partir des 6 derniers chiffres de leur numéro de téléphone Freebox. Lorsque le numéro de téléphone de l’abonné est 095 B XXX XXX, son numéro de fax dédié est 095 (B+5) XXX XXX.

Depuis son interface de gestion, l’abonné saisit le numéro de fax de son correspondant et choisit le document qu’il souhaite lui transmettre. Une fois le fax envoyé, un accusé de réception est transmis à l’expéditeur sur son e-mail de contact et le destinataire reçoit ce fax sur son télécopieur. Si le fax est envoyé à un abonné Freebox sur son numéro de fax dédié, ce dernier le recevra alors en pièce jointe (PDF) sur son e-mail de contact.

L’envoi de fax est soumis à la tarification des appels téléphoniques Freebox disponible sur la grille tarifaire en ligne : les envois de fax vers 49 destinations dont la France sont donc inclus dans le forfait.

L'offre est soumise à la validation des conditions générales de ventes.

source: echosdunet

[Maj]Evolution du service de Fax
Le service de Fax sur Freebox a évolué, et propose désormais aux abonnés la possibilité de modifier les headers... Une amélioration qui avait été plébiscitée par les Freenautes ces dernières semaines.

Un nouveau menu apparaît dans la console de gestion de compte, dans la rubrique 'Envoyer un fax', qui permet de compléter les headers par les informations souhaitées...



source: freenews


Dernière édition par niko12 le Dim Mai 20, 2007 10:15 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit test du fax free:

il suffit de vous rendre sur votre console de gestion et de cliquer sur le nouveau lien "Envoyer un fax"


il vous faudra accepter les nouvelles conditions de ventes


Voici l'interface de votre fax.
A noter, une identification supplémentaire par cryptogramme visuel, pour éviter l’envoi par robots de spam via le fax freebox.


Après cette fenêtre de confirmation, un email vous serez remis sur votre adresse de contact.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pmb236



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 28

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un service gratuit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pmb236 a écrit:
C'est un service gratuit?

oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com