niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:24 pm Sujet du message: Une solution de téléphonie sous IP dédiée aux PME |
|
|
Le spécialiste des solutions de téléphonie par internet VoIP Télécom vient de lancer une nouvelle offre de téléphonie sous IP dédiée aux PME sous forme de pack comprenant matériels, logiciels et abonnements.
Cette nouvelle offre, disponible à partir de 250 euros par mois pour une installation de 10 postes, soit 25 euros par poste, est commercialisée en indirect par le réseau de distribution de VoIP Télécom.
Depuis plus de 5 ans, VoIP telecom se fait fort de proposer aux PME des solutions de téléphonie leur permettant d'accéder à des services historiquement réservés aux grands comptes. Dans le cadre de l'évolution de son offre, VoIP telecom annonce la disponibilité immédiate d'un nouveau package réunissant le meilleur des technologies du marché.
Le Package VoIP telecom pour 10 postes, à partir de 250 euros par mois, contient un routeur Ethernet VPN, un standard de communication IP 230, 8 téléphones fixes IP 110, un GSM IP, un serveur de communication IP302, 10 lignes avec 10 numéros et 10 forfaits France (appels illimités et gratuits vers toute ligne fixe en France métropolitaine) et une ligne DSL dédiée à la voix.
Alliant à la fois un serveur logiciel de communication et différentes composantes matérielles avancées dont un téléphone IP GSM permettant l'accès au tarif et services de voix sur IP depuis un GSM pour les utilisateurs nomades (commerciaux par exemple), ce package a pour ambition de permettre aux PME d'accéder aisément (achat ou mode locatif) à une infrastructure de téléphonie éprouvée et génératrice de gain financier pour l'entreprise.
En effet, outre les nombreuses fonctionnalités offertes par les équipements proposés, ce package, accessible à toutes les entreprises bénéficiant d'une connexion ADSL [non comprise dans le package], permet de réaliser des économies importantes, notamment en bénéficiant de la gratuité des appels au sein du parc de l'entreprise.
De plus, grâce aux différents Packs Appels Illimités proposés par VoIP Télécom, les entreprises peuvent également accroître la rentabilité de leurs infrastructures en bénéficiant des appels gratuits en France métropolitaine et à l'international. Une messagerie unifiée Voice2mail permet également d'intégrer et de gérer directement les messages vocaux provenant du système téléphonique dans un environnement de messagerie.
Selon Marc Benoist, PDG de VoIP Télécom, « ce nouveau Package est une réponse en adéquation avec les besoins des PME pour qui la qualité et le coût de leurs infrastructures de téléphonie est un élément stratégique dans leur organisation. Au travers de cette offre, nous souhaitons proposer à une tarification ultra concurrentielle une solution globale alliant téléphonie fixe, mobilité et messagerie unifiée. »
source: comparatel |
|