AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Sainte Radegonde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Ven Déc 13, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Catherine
Merci pour ton inscription et pour ta présentation. Je te donne accès au reste du forum pour que tu postes l'historique de te déboire et les actions que tu as faite pour le moment dans la section wibox.
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=15

Pour information, le wimax est passé à 4 mb et il n'y aura pas mieux avant 5 à 10 ans sur St Radegonde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 22
Localisation: Sainte-Radegonde
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Nordnet satellite
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil,

Oui, j'ai vu le forum "wibox", mais les infos les plus récentes datent de mai 2013.

De 2 à 4 Mo, j'en avais entendu parler mais sans avoir trouvé de confirmation "officielle".

Quand je fais un test de connexion :
speedtest : down 1.67 mo/up 1.92
speedzilla : down 4 mo/up 1.2
devant autant de différences, il est difficile de se faire une idée de la réalité des choses.

De toutes façons je trouve que 50 euros/mois est bien trop élevé pour un service qui n'est pas correctement rendu, avec des coupures permanentes, nous en sommes à notre 6ème box en 1 an et demi !

Si je teste avec les numéros de téléphone de mes voisins immédiats, celui d'à côté aurait 600 k (c'est ce que me propose sfr d'ailleurs) et celui d'en face 2 Mo (toujours avec sfr), c'est à ne plus rien comprendre.

J'en viens à me dire que je préfèrerais avoir moins de débit mais une stabilité de ma connexion et le tarif qui va avec, et 2 Mo stables me suffirait amplement pour ce que je fais sur le web.
C'est d'ailleurs le sens de mon dernier message sur mon espace clients wibox (résiliation en vue).

Je reste à l'écoute donc,
merci à vous tous
Catherine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Déc 14, 2013 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Vous devez avoir déjà un problème sur votre machine car à chaque fois vous poster 3 ou 4 fois vos messages.
RDV dans le forum wibox. Merci de créer un nouveau fil avec l'historique de vos problèmes.
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=15
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Dim Déc 15, 2013 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Catherine Smile

Désolé mais en voulant supprimer 1 des 3 messages en triple de ta présentation, ben les 3 ont disparus d'un seul coup ... :/ ... et je n'avais pas fait de sauvegarde auparavant.

Tu dis utiliser une tablette, quel est son modèle et le type de système d'exploitation embarqué ?

En attendant ta réponse, je vais faire un réglage sur le site : on verra si c'est mieux ou pire.

Remarque:
peux-tu te représenter stp ? mettre juste ton lieu de résidence et tes débits ?

A+
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 22
Localisation: Sainte-Radegonde
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Nordnet satellite
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ratm :

bonjour,
J'habite le village de Sainte Radegonde.
Fai : wibox
Connexion : wimax
speedtest 16/12/13 : down : 2.14. Up : 0.86
avec speedzilla : le double lol

2 pc portables : l'un sous vista, l'autre sous windows 7
1 tablette samsung galaxy tab 2 sous android
anti virus à jour

Juste une seule coupure depuis ce matin 9 h...de l'amélioration en vue hum ?

Smile Catherine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine a écrit:
@Ratm :
2 pc portables : l'un sous vista, l'autre sous windows 7
1 tablette samsung galaxy tab 2 sous android
anti virus à jour


Tu postes sur notre site à partir d'un PC ou bien du Samsung Galaxy sous Android ?
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine



Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 22
Localisation: Sainte-Radegonde
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Nordnet satellite
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Rtm :

j'ai posté sur les deux : pc portable sous windows 7
et sur tablette samsung.
Je peux tester demain sur le pc de mon père qui a windows XP éventuellement.
Faut résoudre le truc, ça me gène franchement de faire du triple..(pff)
Catherine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratm



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 542
Localisation: Rodez
NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI: Free Fibre
Débit (en Ko/s): 110 000

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine a écrit:
@Rtm :

j'ai posté sur les deux : pc portable sous windows 7
et sur tablette samsung.
Je peux tester demain sur le pc de mon père qui a windows XP éventuellement.
Faut résoudre le truc, ça me gène franchement de faire du triple..(pff)
Catherine


C'est bon Catherine, problème corrigé : un bug s'était produit à ton inscription, mais s'est réglé maintenant.

@+
_________________
Montesquieu a écrit:
«Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ratm Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Présentation des membres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com