Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 9:53 pm Sujet du message: Le financement du très haut débit avance en Aveyron |
|
|
Lors de la séance publique du conseil général du 29 octobre 2012, le conseiller Jean- Louis Roussel a souhaité obtenir des précisions auprès de Madame la préfète sur les perspectives de déploiement du très haut débit (THD) sur le département de l’Aveyron et notamment les moyen financiers mis en place par l’état dans le cadre du grand emprunt.
Le conseiller a eu l’honneur de recevoir de la préfecture un courrier répondant à ses préoccupations. Je vous propose de lire avec son accord quelques passages de cette lettre :
J’espère en savoir plus sur le déploiement du THD pour les entreprises lors d’une réunion jeudi après-midi avec différents acteurs de notre département.
Merci au conseiller général Jean-Louis Roussel pour l’information.
Source : AveyronADSL |
|
|
 |
1René
Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 107 Localisation: La Besse Noits (Firmi)
NRA: DEC12 Affaiblissement: 71 Db Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s): 2Ko/s
|
Posté le: Mer Nov 28, 2012 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci beaucoup Niko12 pour cette info.
Puisque tu participe à la réunion de demain peux tu te renseigner si une partie de cette somme pourra être utilisé pour résorber les zones blanches au niveau de l'Aveyron.
Lors de notre réunion avec les élus on a pas entendu parler de cela.
Il est urgent qu'on en finisse avec ces zones blanches ou on rame avec du 20 Kbits.
Le THD d'accord mais priorité aux zones blanches je pense que tout le monde est d'accord?
Quand à nous RAS pour le moment on attend la réponse des élus?
Cordialement. |
|
|
 |
1René
Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 107 Localisation: La Besse Noits (Firmi)
NRA: DEC12 Affaiblissement: 71 Db Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s): 2Ko/s
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Niko12
à tus des nouvelles de cette reunion du 29 novembre 2012 avec le CG12?
a-t-il été question des zones blanches et de la généralisation
des NRA-(MeD) pour ces zones?
Merci pour toute info.
Cordialement. |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
1René
Comme je l'ai dis dans l'article la réunion était sur le THD pour les entreprises.
Je n'ai pas manqué de parler avec le représentant du CG de La Bessenoits, il était au courant de votre action...même au niveau du salon des maires.
Je ferais une compte rendu la semaine prochaine car j'ai oublié mes notes sur mon lieu de travail. |
|
|
 |
|