AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assouplissement de la subvention haut débit par satellite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2012 11:10 am    Sujet du message: Assouplissement de la subvention haut débit par satellite Répondre en citant

Il y a un an le conseil général de l’Aveyron proposé une subvention pour l’achat et l’installation d’un kit satellite jusqu’à concurrence de 400 euros.

Le conseil général a considéré l’évolution des usages et des besoins des utilisateurs en débit numérique qui est de plus en plus élevés.

Ils ont décidés:
- de modifier le règlement d’éligibilité concernant le programme d’intervention en faveur de l’accès haut débit par satellite et de faire évoluer le débit seuil de 512 Kbit/s à 1Mbit/s.
- que les demandes exprimées, bénéficiant d’une possibilité d’un accès ADSL limité à 512 Kbit/s, soient désormais éligibles à ce programme à partir du moment où aucune solution ADSL ou WiMAX ne leur sera proposée pour un débit égal ou supérieur à 1 Mbit/s.

Pour bénéficier de cette offre, les personnes intéressées devront faire une demande par écrit au Président du Conseil Général afin de recevoir un dossier à compléter.

Voici l’adresse pour demander votre dossier :
M. le Président du Conseil Général de l'Aveyron
Aide Financière pour l'accès à Internet haut débit
BP 724
12007 RODEZ Cedex


source: AveyronADSL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le formulaire est disponible en ligne sur le nouveau site du CG12
http://aveyron.fr/pages/internet%20et%20t%C3%A9l%C3%A9communications/subvention%20pour%20l%E2%80%99acc%C3%A8s%20au%20haut%20d%C3%A9bit%20par%20satellite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com