AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage FREE/ALICE sur St Affrique (SAF12)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Dégroupage FREE/ALICE sur St Affrique (SAF12) Répondre en citant

On regroupe les messages concernant le dégroupage FREE/ALICE sur le central téléphonique de St Affrique (SAF12).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pélissou Christian



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: St-Sernin sur Rance
NRA: SSE12
Affaiblissement: 14 dB
Base Wimax:
FAI: Freebox Only Max 2
Débit (en Ko/s): 15 Mbit/s

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 10:27 am    Sujet du message: Dégroupage Répondre en citant

Enfin on y arrive à St-Affrique .
J'ai commandé la Freebox Révolution ..j'attends avec impatience .Je bénéficierai aussi de la TV .

J'espère que cela va s'étendre vers St-Sernin sur Rance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déclaration d'un 2ème DSLAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
remid13



Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 6

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens "réactiver" ce sujet après une découverte cette semaine.

Je n'upload pas très souvent, du fait du débit limité en upload de nos connexion ADSL, qui tourne généralement autour de 100/110 ko/s.

J'ai eu la su prise cette semaine d'uploader à 300ko/s !

Je suis donc allez dans la freebox et j'ai vu que m'a connexion était passé en VDSL il y à déjà quelques mois :

Si joins un screen de l'historique :


Du coup les débits théorique sont largement plus élevé qu'avant !
Encore un petit screen :


Voilà pour la petite histoire.

Par contre cela me fait poser une question, es-ce normal que mon débit réel en download n'est pas augmenté ?
Je suis toujours limité plus ou moins autour de 2Mo/s, comme à l'époque en ADSL. Pour info, je réalise mes tests avec un serveur dédié que j'ai en salle blanche sur du 100MBits/s donc aucune "limite" au niveau de l’émission, et malgré cela je ne dépasse pas les 2Mo/s.

Je n'ai pas redémarrer ma freebox depuis plus de 433jours j'ai vus, pensez vous que je doivent le faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remid13 a écrit:


Je n'ai pas redémarrer ma freebox depuis plus de 433jours j'ai vus, pensez vous que je doivent le faire ?

Teste tu verras Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
remid13



Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 6

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
remid13 a écrit:


Je n'ai pas redémarrer ma freebox depuis plus de 433jours j'ai vus, pensez vous que je doivent le faire ?

Teste tu verras Smile


mais ^^, j'ai pas envie de faire péter mon uptime de plus d'un an si ça sers à rien xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton pc sur ta freebox serveur est en filaire ou wifi? Car en wifi tu est bridé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
remid13



Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 6

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En filaire bien entendus.
Ma freebox est en mode modem, uniquement, derrière j'ai un vrai routeur qui est que en 100MBits par contre. Mais bon pas de soucis à ce niveau la Smile

Penses tu pas que free bride le débit en download de nos connexions ? Afin d'assurer une qualité de service a tout le monde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sans le routeur tu as quel résultat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
remid13



Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 6

NRA:
Affaiblissement:
Base Wimax:
FAI:
Débit (en Ko/s):

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas chez moi actuellement, mais ça changera rien Smile
Par acquis de conscience je testerais quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Le Dégroupage en Aveyron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com