AveyronADSL.free.fr Index du Forum AveyronADSL.free.fr
Forum de AveyronADSL - Pour promouvoir le haut débit sur le département de l'Aveyron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT : 31 dossiers déposés pour 6 nouvelles chaînes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 10:36 am    Sujet du message: TNT : 31 dossiers déposés pour 6 nouvelles chaînes Répondre en citant

La TNT (télévision numérique terrestre) va étendre son offre. Six nouvelles chaînes vont voir le jour. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a annoncé ce mercredi avoir reçu 31 dossiers de candidatures pour ces chaînes en haute définition.

Canal+, qui a racheté à l'automne Direct 8 et Direct Star au groupe Bolloré, n'a pas déposé de dossier de candidature pour ces six nouvelles chaînes. TF1, M6 et NRJ, déjà présentes sur la TNT ont, elles, chacunes déposé trois dossiers.

De nouveaux groupes envisagent également de faire leur entrée sur la TNT. C'est le cas notamment de NextRadioTV qui a déposé trois candidatures. Lagardère a déposé un dossier pour son projet de chaîne "ElleTV". Parmi les autres candidats, on retrouve des sociétés de production, des associations et des groupes de presse comme Amaury (L'Equipe), Le Figaro et Le Nouvel Observateur.

Le lancement de cet appel d'offres avait été décidé en octobre par le gouvernement après l'abandon du projet d'attribution de "chaînes bonus" initialement promises à TF1, M6 et Canal+. Le CSA précise que la sélection des candidats aura lieu mi-mars et que la délivrance des autorisations d'émettre est prévue avant la fin du mois de mai.

source: la depeche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niko12



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 5702
Localisation: La Primaube
NRA: PRI12
Affaiblissement: 39db
Base Wimax:
FAI: Free Dégroupé
Débit (en Ko/s): 1250

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la listes des 31
http://www.csa.fr/content/download/20203/336421/file/candidaturesTNT.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AveyronADSL.free.fr Index du Forum -> Les News dans AveyronADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com