Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 9:02 am Sujet du message: Le NRA de SAUNIERS à Rodez prévu au dégroupage |
|
|
Après de nombreuses semaines, Free vient de mettre à jour sa carte de dégroupage. Le NRA SN812 (Sauniers à Rodez) est maintenant prévu au dégroupage.
Sauniers est un NRA-HD qui est situé sur la zone de Bel Air à Rodez. Chose intéressante est que FREE va dans les jours à venir poser une antenne de téléphonie mobile justement dans cette zone.
Le dégroupage sera-t-il rapide cette fois ?
Je ne manquerai pas de vous informer sur le dégroupage en Aveyron.
Source : AveyronADSL |
|
|
 |
nwotribe
NRA: 12203ROQ Affaiblissement: 44.4778 dB Base Wimax: FAI: free degroupé Débit (en Ko/s): 480 a 550
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 11:49 am Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour les ruthenois une fois de plus
une belle fracture numerique se dessine en aveyron.
le sud aveyron et le nord toujours aux oubliettes du degroupage et faut croire que cela ne changera pas de sitot. |
|
|
 |
Yod4z
NRA: FOR12 Affaiblissement: Base Wimax: FAI: Débit (en Ko/s):
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
en memme temps je sais pas si s'est utile aux particuliers car je pesnes pas que les particuliers soient cable sur ce NRA mais surement plus les entreprise de la zone de belair |
|
|
 |
niko12

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 5702 Localisation: La Primaube
NRA: PRI12 Affaiblissement: 39db Base Wimax: FAI: Free Dégroupé Débit (en Ko/s): 1250
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des habitants sur Bel Air. Si francky12 n' a pas déménagé, il habite sur la zone. |
|
|
 |
|